Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trump accuse Facebook, Twitter et Google de chercher à falsifier les élections présidentielles américaines au profit d’Hillary Clinton.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

 


 Sur sa page Twitter, le candidat à la présidence des États-Unis du Parti républicain, Donald Trump, a appelé Facebook, Google et Twitter des « médias malhonnêtes », informe The International Business Times.
 
Ce n'est pas la première fois que le milliardaire accuse les médias américains de sabotage de la campagne électorale en diffusant des « mensonges flagrants ».
 
Le 30 octobre, M. Trump a déclaré que la société Google, ainsi que les réseaux sociaux Facebook et Twitter voulaient « enterrer » le sujet du redémarrage de l'enquête sur l'affaire de la candidate du Parti démocrate, Hillary Clinton, qui a utilisé son e-mail personnel pour envoyer des informations confidentielles alors qu'elle occupait le poste du secrétaire d'État.
 
Cette fois-ci, le républicain a accusé les géants technologiques de falsification des informations concernant les élections en faveur d'Hillary Clinton.
 
Cependant, M. Trump n'a pas précisé comment les sociétés nommées pouvaient « enterrer » les nouvelles ou des données concernant le scandale autour du courriel de Clinton.
 
Le scandale des courriels d'Hillary Clinton prend de l'ampleur. Bien qu'en juillet dernier, le Bureau fédéral d'enquête a décidé de ne pas porter d'accusations contre Mme Clinton, 10 jours avant l'élection fixée pour le 8 novembre, le directeur du FBI James Comey a annoncé la découverte de nouveaux courriels liés à l'affaire.

Commenter cet article