Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un antique ville martienne découverte par des chasseurs d'ovnis sur des photos prises par le satellite 'Mars Reconnaissance Orbiter' de la NASA qui ressemble fortement à une ville découverte qui date de 200 000 ans en Afrique du sud ? (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Des chasseurs d'OVNI affirment avoir découvert les fondations d'une ancienne ville en ruine à la surface de la planète Mars.
 
Sur une vidéo publiée sur YouTube sur le compte de « United Family of Anomaly Hunters », on peut voit ce qui semble être les terrassements d'une ancienne colonie extraterrestre martienne.
 
Les images ont été prises par le satellite 'Mars Reconnaissance Orbiter' de la NASA. Ce dernier a été lancé depuis Cap Canaveral en 2005 afin de rechercher des preuves de la présence d'eau sur la planète rouge.
 
Sur ces photographies aériennes, plusieurs structures en forme de dôme sont visibles. Elles semblent être entourées d'anneaux presque circulaires. Ces derniers correspondraient aux murs d'antiques bâtiments aujourd'hui disparus.
 
Un internaute a remarqué que ces ruines sont semblables à celles que l'on peut trouver sur Terre :
 
« Il y a des structures semblables à celles-ci partout dans certaines régions en Afrique du Sud. »

source image d'une ville qui date de 200 000 ans en A frique du sud http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/ville-200-000-ans-afrique-du-sud.html
 
Un autre ajoute :
 
« C'est drôle car elles sont très semblables aux premières ruines romaines que vous trouvez en Angleterre et au Pays de Galles et aussi à l'architecture des marchés dans les villes romaines. »
 
« Elles [ces structures, NDLR] avaient un intérieur circulaire surélevé avec des complexes extérieurs comme des fossés, des murs ou de grandes roches empilées ou encore une combinaison de certaines de ces caractéristiques en fonction de l'endroit où les ruines sont situées. »
 
D'autres sceptiques pensent qu'il s'agit de cratères laissés par des météorites. Seulement cela n'explique pas pourquoi ces formes sont toutes, plus ou moins, identiques. Un internaute, connu sous le nom de Pickle Jaar, explique :
 
« La NASA peut dire n'importe quoi mais cela ne ressemble pas à une formation naturelle. »
 
« Les impacts météorologiques ne forment pas des formes pentagonales ou hexagonales. »

Commenter cet article