Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un incroyable ovni pris en photo au-dessus des chutes d'Iguazú

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

 

Alejandro Blanco, un homme âgé de 36 ans et habitant à La Plata (dans la province de Buenos Aires, en Argentine), était parti visiter les fameuses chutes d'Iguazú quand une soucoupe volante sombre a malencontreusement été photographiée.
 
L'homme a raconté ce qui s'était passé au journal Diaro Hoy :
 
« C'est incroyable. J'ai été surpris parce que je regardais dans cette direction et que je n'avais rien vu d'anormal. Je me suis retourné et j'ai demandé à une fille de me prendre en photo et j'ai vu cela. Pour moi, il s'agit d'une soucoupe volante. »
 
Le témoin est convaincu que cette chose non identifiée est réelle et extraordinaire. Il poursuit :
 
« Parfois, cela me rappelle le film 'Predator', dans lequel un monstre apparaît et disparaît. Ici, c'est quelque chose de semblable : il n'était pas là avant de surgir soudainement. »
 
L'homme, qui, jusqu'à un certain temps, travaillait en tant que ramasseur de déchets, a pris sa retraite prématurément en raison de problèmes physiques. Il a raconté qu'il voyageait avec sa mère dans la province Misiones afin d'admirer les célèbres chutes d'eau de la région.
 
À un certain moment, il pensait que c'était une blague :
 
« Comme maintenant avec les téléphones portables, vous pouvez ajouter des choses dans les photos, j'ai pensé que ce pouvait être une blague, mais la vérité c'est qu'il n'y a aucun moyen que cela se soit produit. Cela reste un mystère. »
 
L'homme a consulté Luis Burgos, un ufologue renommé de La Plata. Ce dernier a étudié le phénomène OVNI pendant des décennies. Après avoir analysé la photo en appliquant différents filtres, il pense qu'il ne s'agit pas d'une soucoupe volante :
 
« Ce genre de confusion est courante, mais je suis à 100% sûr que c'est un oiseau. »
 
Et vous, qu'en pensez-vous ?
 

 

 
 

Commenter cet article