Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un ovni « intact » mesurant un peu plus de 180 mètres avec des traces d’atterrissage repéré sur la surface de Mars (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un énorme ovni dans le style d’Independence Day a été repéré à la surface de Mars ; et les amateurs d’ovnis pensent qu’il pourrait encore être capable de voler.

Donc tout ce que nous avons à faire est d’arriver sur Mars, et nous aurons un vaisseau spatiale à disposition pour le voyage retour à la maison ! (À condition que ce ne soit pas un simple rocher bien sûr)

Le «vaisseau spatial» a été repéré par le propriétaire de la chaîne YouTube UFOvni2012 ; et la photo a été prise par le Mars Global Surveyor de la NASA (MGS), bien que nous devrions souligner que la photo d’en-tête a été «améliorée».

Celle ci-dessous est plus proche de ce à quoi il ressemblait à l’origine (c’est-à-dire une roche).

Le chasseur d’ovni Scott C Waring a dit : « Les longues traces d’atterrissage laissées derrière l’embarcation montrent que le vaisseau a atterri aussi doucement que possible. »

Nigel Watson, auteur du livre UFO Investigation Manual, a dit : « Il semble y avoir une malédiction de Mars, car les deux tiers de nos propres missions sur cette planète ont échoué. Même les scientifiques de la NASA, en plaisantant, l’appellent la grande ‘goule galactique’. »

« Maintenant, il semble que les vaisseaux spatiaux extraterrestres souffrent des mêmes problèmes. Je pense qu’il est plus susceptible d’être une formation géologique naturelle. Bien qu’il y ait un mystère supplémentaire quant à l’allégation que les images ont été retirées des sites Web pour garder cette image secrète. »

« L’échec de la plupart des missions martiennes est dû à la difficulté d’atterrir sur la surface martienne plutôt qu’à l’activité spatiale extraterrestre ou au sabotage de nations rivales. Quand nous finirons par y arriver, disons en 2033, comme le suggère la chaîne Mars National Geographic Channel, il sera fascinant d’avoir une vue rapprochée de ces soi-disant artefacts exotiques, des satellites et des bases pour découvrir la vérité sur ce sujet. »

« La Lune est un autre endroit où les idées des conspirationnistes s’étalent. Quand le rover chinois a débarqué sur la Lune en décembre 2013, les théoriciens du complot ont pensé qu’il était contrôlé par les extraterrestres ou les USA. Tout ça dans le but d’empêcher le robot de découvrir des bases et d’autres technologies secrètes à la surface de la Lune. L’histoire officielle était que le froid extrême a gelé certains de ses composants, l’empêchant de se déplacer à plus de 20 mètres de son point d’atterrissage. Mais c’est ce qu’ils disent ! »

http://metro.co.uk/2016/11/23/intact-600ft-ufo-spotted-on-surface-of-mars-with-landing-tracks-next-to-it-6278152/

http://www.anguillesousroche.com/ovnis/ovni-intact-traces-datterrissage-repere-surface-de-mars/

Commenter cet article