Les résidents du district de Sungai Serut, dans la ville de Bengkulu City, ont été surpris par la chute d'une pierre serait un météorite et qui a éventré une maison appartenant à Wahab, le jeudi 24 novembre 2016.

Au moment de l'incident, selon Wahab, il avait une conversation occasionnelle avec son ami. Soudain, ils entendirent un bruit sourd provenant de l'intérieur de sa maison. Le bruit émanait de sa cuisine.

Après une recherche rapide, Wahab a trouvé un objet rond, fumant, aussi grand qu'un ballon de basket, qui était tombé à travers le toit de sa cuisine. « Non seulement elle a frappé le toit, mais la roche a également détruit le distributeur d'eau, une réserve d'un gallon d'eau, ainsi qu'une table », a-t-il dit.

Wahab et un certain nombre de ses amis ont refroidi le rocher avec de l'eau et l'ont placé à l'extérieur de la maison. Les habitants ont cassé la roche de couleur blanche en morceaux et l'ont donné à un certain nombre de personnes car ils croient que la météorite a certains effets bénéfiques.

Le reste du rocher a été remis à la police.

 
© Google
Traduction SOTT