Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une nouvelle vallée s'ouvre et continue à avaler la terre dans le district de Hurunui après le tremblement de terre néo-zélandais

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

C'est difficile à croire! Une toute nouvelle vallée s'ouvre et continue de croître en avalant les terres dans le district de Hurunui après le tremblement de terre néo-zélandais.
Oui, cette fissure énorme dans la Terre n'était pas là auparavant, la terre de chaque côté est tombé d'environ 20 mètres, et le fond est jonché d'arbres.

Le séisme de la Nouvelle-Zélande a été suivi par des milliers de glissements de terrain et a déclenché des fissures et des fractures dans les champs et à travers les routes.

Dans le district de Hurunui, un nouveau ravin géant a également formé. Le terrain de chaque côté de la fissure est tombé d'environ 20 mètres, et son fond est jonché d'arbres.

Y avait-il un système de grotte sous la fissure de la Terre? Selon Radio Live, la terre s'est soudainement ouverte et avalé le sol. Apparemment, il continue de bouger à chaque séisme.

La raison de cet effondrement géant est encore inconnue, mais quel étonnant événement géologique!

http://strangesounds.org/2016/11/whole-new-valley-giant-crack-hurunui-district-new-zealand-earthquake-pictures.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+strange_sounds+%28Strange+Sounds%29

Commenter cet article