Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Victoire de Trump: A lui seul, Julian Assange a renversé l'ordre mondial

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

La Victoire de  Donald Trump cache une autre victoire, celle de l'Internet, celle des médias alternatifs.

Depuis les résultats officiels plaçant Trump à la tête des Etats-Unis, les médias occidentaux, Moins crédibles que jamais, passent sous silence une autre victoire, l'Internet, les médias alternatifs et surtout, d'un homme, qui vient à lui seul de bousculer l'ordre mondial que l'on croyait figé et ainsi de réveiller le peuple des USA: Julian Assange et son site WikiLeaks.  

Les dernières révélations des emails de J. Podesta, directeur de campagne de Hillary Clinton, ont en effet très certainement et grandement participé à l'élection à la Présidence de Donald Trump.

Les médias alternatif remercie chaleureusement Julian Assange d'avoir su dire des vérités sur une élite politique américaine corrompue et permettre au peuple d'outre-Atlantique d'ouvrir les yeux. Un peuple lucide, non manipulé par des médias aux ordres, est un peuple qui choisira toujours la bonne voie pour son pays.

http://www.wikistrike.com/2016/11/victoire-de-trump-julian-assange-a-renverse-l-ordre-mondial.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Commenter cet article