Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que cache vraiment le Denver International Airport ? partie 2

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Le sol en carrelage du niveau 5. 

 

 

Ces photos représentent un ensemble de symboles étranges qui est dessiné par le carrelage, entre l'extrémité sud de la grande salle au niveau 5 et l'extrémité nord de la grande salle. Remarquez Le disque noir qui est occulte le Soleil. Il n'y a pas à s'y tromper dans la représentation du Soleil, et le disque noir est en train de l'éclipser. Et il y a une autre planète derrière le Soleil, ainsi que deux autres planète, dont une beaucoup plus grande (mais qu'est-ce qui pourrait être plus grand que notre Soleil?). Quand nous arrivons à l'extrémité nord de la grande salle, il y a aussi une statue du sculpteur Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence à "l'Ordre du Soleil Noir", la société secrète de la Waffen-SS ?


Et puis il y a aussi ce tableau, vraiment énigmatique. 

 

 

Est-il sensé être de l'art "primitif", représentant la Terre mère ? cela semble faire référence à l'apparition de la vie sur terre (tant humaine que animale et végétale). Que sont les petits visages cornus en haut de la peinture ? Sont-ils des extra-terrestres qui nous regardent depuis l'espace ? On ne trouve aucune information disponible sur cette oeuvre. Le motif central me fait penser à un système, comme une "cuve" d'insémination, avec au milieu, en bleu foncé, un spermatozoïde. Le motif supérieur fait penser à un élément de commande complexe (il fait aussi penser à un bateau). Ce tableau veut-il nous faire comprendre que la vie sur Terre serait venue de l'espace?
 
Il y a vraiment beaucoup de choses étranges, dans cet aéroport, et comme il y a peu de chance que ça soit "accidentel", on peut se demander la vraie raison, de vouloir nous transmettre des "messages" aussi obscurs. Après-tout, peut-être que ça les amuse de se moquer de nous, à nos dépends, et qu'ils rient sous-cape en disant: "les imbéciles, même en leur mettant tout ça sous le nez, ils ne voient rien!"

Mère la Terre du Denver I.A et les Nommos de Sirius.

"En visitant le site de Klaus Dona, Unsolved Mysteries, je suis tombé sur cette image. Immédiatement ça m’a rappelé la fresque de l’aéroport international de Denver appelée « Mère la Terre »"

Les mystères de Sirius
Plusieurs peuples primitifs racontent comment les dieux du ciel ont visité et enseigné nos ancêtres. C’est comme cela que les Dogons de la république du Mali connaissent des détails du système de Sirius. Leur signe sacré en fer montre les orbites des étoiles Sirius B et C. Étrange – la naine blanche Sirius B peut seulement être vue avec une télescope. Un astronome moderne détermina les détails seulement au siècle dernier. D’après notre connaissance présente, Sirius B met 50 ans pour faire une révolution complète autours de Sirius A. D’une manière surprenante, les Dogons célèbrent régulièrement le système de Sirius tous les 50 ans pendant des générations. C’est de là que leurs dieux, les Nommos, sont supposés habiter. Avec leur grand masque Sirigi de 4 mètres, ils imitent l’atterrissage de l’arche des dieux sur Terre.
(source)

 

découverte by 2012nouvelmorguemondial :étrangement cette peinture ressemble au logo du navigateur Firefox creer en 2002



Deux petites vidéos pour finir, cliquez sur les liens: Partie 1 link   Partie 2 link
 
Source: Magazine Top secret n°9.