Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

un chasseur tire sur sa fille de 16 ans en allant chercher son arme dans un véhicule. « Il ignorait que l’arme était chargée ».En la manipulant, le coup est parti, touchant la jeune fille, assise par terre, à l’abdomen et à la main

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

la jeune fille de 16 ans, originaire des Yvelines, grièvement blessée par une arme de chasse, dans une maison de Saint-Jean-de-Belleville, jeudi après-midi, a été opérée avec succès au CHU de Grenoble. Ses jours ne sont pas en danger.

Le parquet d’Albertville a ouvert une enquête (confiée à la brigade de gendarmerie de Moûtiers et à la brigade de recherches d’Albertville) pour “blessure involontaire”. Les deux gardes à vue prononcées ont été levées vendredi. Les premières auditions ont permis d’en savoir plus sur les circonstances.

Trois amis chasseurs, dont le père de la victime, étaient dans la maison. L’un d’eux a pris l’arme dans un véhicule. « Il ignorait que l’arme était chargée », précise le parquet d’Albertville.En la manipulant, le coup est parti, touchant la jeune fille, assise par terre, à l’abdomen et à la main. Quant à l’arme, elle va être examinée par l’institut national de la police scientifique d’Ecully-Lyon.

http://www.ledauphine.com/savoie/2016/12/23/l-adolescente-blessee-par-balle-hors-de-danger