Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie intelligente sur Mars a été anéantie par une guerre nucléaire, dit le scientifique Dr John Brandenburg (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

TRADUCTION GOOGLE BY 2012NOUVELMORGUEMONDIAL
 

"Les scientifiques ne peuvent pas connecter les points à Mars parce que l'image résultante est trop terrifiant pour accepter."

M. Brandenburg est également d'accord avec d'autres théoriciens de la conspiration étrangère qu'il y a des signes de structures anciennes comme des pyramides égyptiennes et d'autres monuments laissés sur Mars.

Il affirme que les images de sondes montre un énorme visage sculpté et une pyramide à Cydonia Mensa et un autre visage sculpté et des ruines à Galaxias Chaos.

La théorie de l'extrême-gauche suggère que le gouvernement des États-Unis a été conscient de ce qui s'est passé depuis que la NASA a envoyé des sondes à la  planète rouge en 1976, mais la vérité a été retenue au milieu des craintes sur la réaction du public.

Une diapositive d'une conférence du Dr John Brandenburg montrant sa théorie de la guerre nucléaire.

 

Il a déclaré lors d'une conférence du programme «Secret Space Program» aux États-Unis l'année dernière: «Le secret au sein du gouvernement est un mal qui est parfois nécessaire, Mais je pense que c'est une bonne chose que ce masquage sur Mars se termine, et, nous l'espérons, à un moment donné, nous pouvons nous asseoir et avoir une conversation franche non pas sur ce qui s'est passé sur Mars 250 millions d'années, mais ce qui se passe en ce moment. "

Mais, le Dr Brandenburg, qui a écrit sa théorie dans le livre Death on Mars, a été ridiculisé sur des sites Web sceptiques pour être un scientifique accompli qui est tombé dans les royaumes de pseudoscience.

Alors, qu'est-ce que la NASA dit est arrivé à la planète rouge.

L'année dernière, il a annoncé Mars une fois était comme la Terre et susceptible d'avoir une grande couverture océanique avec des mers d'un mille de profondeur.

Il a également trouvé des preuves que l'intérieur reste assez humide, et un peu d'eau arrive encore à la surface, de sorte qu'il pourrait loger ou ont abrité les formes les plus élémentaires de la vie à un certain stade.

Cependant, ses rovers explorant la surface n'ont trouvé aucune preuve de structures construites à la surface.

Il a également révélé en novembre dernier que l'atmosphère de Mars a été progressivement dépouillée sur des milliards d'années par les vents solaires de notre Soleil - non pas comme le résultat d'une explosion nucléaire.

Alors qu'est-ce que disent la NASA sur ce qui est arrivé à la planète Mars

L'année dernière, elle a annoncé que Mars était comme la Terre et susceptible d'avoir une grande couverture océanique avec des mers d'un mille de profondeur.

Il ont également trouvé des preuves que l'intérieur reste assez humide, et un peu d'eau arrive encore à la surface, de sorte qu'il pourrait loger ou ont abrité les formes les plus élémentaires de la vie à un certain stade.

Cependant, ses rovers explorant la surface n'ont trouvé aucune preuve de structures construites à la surface.

Il ont  également révélé en novembre dernier que l'atmosphère de Mars a été progressivement dépouillée sur des milliards d'années par les vents solaires de notre Soleil - non pas comme le résultat d'une explosion nucléaire.

http://www.express.co.uk/news/weird/745738/Life-on-Mars-wiped-out-nuclear-war-Dr-John-Brandenburg?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+daily-express-weird-news+%28Daily+Express+%3A%3A+Weird+News+Feed%29