Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un chasseur qui posait fièrement aux côtés de lions morts décède à son tour après une chute dans un ravin... alors qu'il chassait des oiseaux en Décembre 2016

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Luciano Ponzetto est fan de chasse. Du moins, était. En effet, l’homme de 55 ans, notamment connu pour ses multiples participations à des parties de chasse impliquant des animaux en voie de disparition comme des lions, des léopards ou encore des bouquetins sauvages, est décédé.

En effet, Luciano Ponzetto est mort suite à une chute dans un ravin dans le massif montagneux de Colle delle Oche, situé proche de Turin, alors qu’il était en train de chasser des oiseaux sauvages en compagnie d’un ami. On peut donc appeler ça : le karma.

 


« Nous avons été appelés par l’équipe de secours en montagne qui elle-même avait été alertée par l’ami qui l’accompagnait. Son corps a été repéré puis récupéré par un hélicoptère avant d’être transporté dans l’hôpital le plus proche. Les médecins légistes ont confirmé qu’il était mort sur le coup et que rien n’aurait pu être fait pour le sauver. D’après les premières informations, il aurait glissé sur une plaque rocheuse friable avant de tomber dans le vide » confie une source policière proche de l’enquête.

Ainsi donc, la carrière de chasseur de Luciano Ponzetto, vétérinaire de profession (cherchez l’erreur) est terminée. Les animaux doivent être contents… mais pas que ! Après l’annonce du décès, de nombreux twittos ont fait part de leur (morbide) joie. Et pour cause, depuis l’année dernière où il avait posté sur le web plusieurs clichés de lui aux côtés de cadavres d’animaux, Luciano Ponzetto était devenu un homme mal-aimé en Italie.

 


À cette époque, il s’amusait des critiques à son égard en y répondant de manière provocatrice : « Je sais que je n’ai rien fait de mal. Je suis attaqué par les gens qui ne me connaissent pas J’ai toujours aimé mon travail et tout fait pour donner de l’amour aux animaux (sic). Je continuerai à chasser jusqu’à ce que la loi l’interdise. »

http://www.demotivateur.fr/article/un-chasseur-de-lions-meurt-en-glissant-dans-un-ravin-lors-d-une-partie-de-chasse-8350