Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un conspirationniste ouvre le feu dans une pizzeria (Comet Ping Pong)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Les médias américains, et internationaux, dénoncent les "conspirationnistes", les "groupes d'extrême droite associés à Donald Trump", les "journalistes conservateurs" comme étant des "factions anti-gouvernementales" qui propagent de "fausses nouvelles" pour influencer la politique américaine...

"Pizzagate" : la rumeur anti-Clinton de trafic d'enfants qui empoisonne le web

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2016/11/pizzagate-la-rumeur-anti-clinton-de.html

#PizzaGate: les "petites blagues pédophiles" au Comet Ping Pong
http://www.fawkes-news.com/2016/12/pizzagate-les-petites-blagues.html

 
Convaincu que la candidate défaite à l’élection présidentielle Hillary Clinton dirige un réseau de proxénétisme juvénile, un homme a ouvert le feu avec un fusil d’assaut dans une pizzeria de Washington, dimanche.
 
Selon le «Washington Post», Edgar Maddison Welch, 28 ans, est entré dans la populaire pizzeria Comet Ping Pong et a pointé un fusil d’assaut sur un employé. Ce dernier est tout de même parvenu à fuir, puis à alerter les autorités. Quant aux clients des lieux, ils ont pris la fuite lorsque le suspect a tiré au moins un coup de feu, sans toucher personne.
 
Le conspirationniste s’est présenté dans cette pizzeria afin de mener sa propre enquête sur des rumeurs voulant qu’elle serve de quartier général à un vaste réseau de prostitution impliquant des mineurs et dirigé par nulle autre qu’Hillary Clinton.
 
Bien que loufoques, ces allégations ont commencé à circuler sur le web cet automne, en marge de l'élection présidentielle. Le propriétaire du Comet, James Alefantis, a reçu de nombreuses menaces de mort en lien avec cette histoire inventée de toute pièce.
 
«Ce qui est arrivé aujourd’hui démontre que promouvoir de fausses théories du complot vient avec des conséquences. J’espère que ceux qui ont attisé ces flammes vont prendre le temps de penser à ce qui est arrivé ici aujourd’hui et arrêter de propager ces faussetés», a commenté M. Alefantis.
 
Des propriétaires de commerces voisins du restaurant ont également reçu des menaces.
 
Le suspect s’est finalement rendu aux policiers, 45 minutes après son entrée dans la pizzeria.

UN GROS ARTICLE EST EN PREPARATION (traduction) QUI LAISSE PENSEE D'APRES DES CAS SIMILAIRE QUE CECI EST TOUT SIMPLEMENT UN FALSE FLAG