Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De nouveaux documents de la CIA parlent des expériences psychiques et de la télépathie

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

La CIA a récemment publié sur Internet un tas de documents liés à un large éventail de sujets bizarres, depuis les observations d’ovnis jusqu’à des documents liés à MK-Ultra. Au total, plus de 930 000 documents ont été publiés, et parmi ceux qui ont attiré l’attention des sources d’information alternatives figurent des documents liés au projet Stargate. Cela est partiellement dû à un retweet énigmatique d’Edward Snowden.

Dans un Tweet datant du mois d’octobre dernier, NYT Minus Context a déclaré : «N’oubliez pas que les gens n’ont pas accès à vos pensées et sentiments secrets», et Snowden a retweeté, «Eh bien, la plupart des gens». On ne sait pas exactement ce qu’a voulu dire Snowden, mais beaucoup sont intrigués en considérant les documents que la CIA a maintenant publié sur Internet.

Selon la Fédération des scientifiques américains (FAS), le projet Stargate faisait partie d’une variété de «programmes d’observation à distance» menés par le gouvernement américain, dont beaucoup utilisaient des noms de code tels que Sun Streak, Grill, Flame et Center Lane. « Ces efforts ont été entrepris pour évaluer les programmes étrangers sur le terrain ; Contracter une recherche fondamentale sur le phénomène ; Et évaluer la visualisation à distance contrôlée comme un outil de renseignement. »

En termes simples, la CIA (avec l’aide de la NSA) essayait d’espionner d’autres nations et d’obtenir de l’information par l’utilisation de la projection astrale (ou des expériences hors du corps). Le programme aurait duré de 1972 à 1995, lorsque la CIA a finalement conclu que le projet «n’a pas démontré avoir de la valeur dans les opérations de renseignement». Certains pourraient trouver intéressant qu’il a fallu plus de 20 ans pour conclure un projet expérimental qui n’avait aucune valeur.

 

L’agence de presse russe Sputnik rapporte qu’il y en a beaucoup qui ne sont pas convaincus de la véracité de tous les documents publiés et que la CIA est réputée pour être «une bande de put**** de menteurs». Comme l’a expliqué Noam Chomsky, la CIA agit essentiellement comme bouc émissaire de la branche exécutive du gouvernement américain pour maintenir sa réputation propre.

Dans une déclaration de Dmitri Efimov, expert en sécurité et membre du Comité consultatif sur la sécurité du Conseil de Moscou :

« Je pense que ceci a été publié sur les ordres personnels du directeur de la CIA Brennan, un néoconservateur célèbre qui était aux côtés d’Obama et qui utilise probablement cette occasion pour créer un nouveau courant de désinformation. D’autant plus qu’il n’y a pas de véritable vérité, il y a la vérité qui est présente dans les documents réels de la CIA, ce qui est bien entendu, mais je pense que beaucoup de travail a été fait pour falsifier un grand nombre de documents et changer la relation à la guerre du Vietnam, par exemple. »

Bien que les documents aient été mis à la disposition du public depuis 1995, ils n’étaient accessibles que sur quatre ordinateurs situés dans la salle arrière des Archives nationales du Maryland. La CIA avait apparemment l’intention de diffuser les documents sur Internet à la fin de 2017, mais a terminé le travail en avance, et les a publié juste quelques jours avant l’inauguration de Trump. Quoi qu’il en soit, nous pouvons être sûrs que la CIA ne va pas lâcher quoi que ce soit qui les mettra dans une mauvaise posture, et il est raisonnable de supposer que le département voyous profiterait de l’occasion d’utiliser les documents pour créer leur propre version de la vérité.

Bien que les documents diffusés par la CIA soient certains de fournir une lecture intéressante, nous suggérons aux lecteurs de se rappeler la réputation de l’agence et de prendre les informations avec des pincettes. Nous vivons actuellement dans une génération où l’information factuelle vient de dénonciateurs et de documents divulgués ou piratés, donc avec cela à l’esprit, il sera intéressant de voir si Snowden approfondit ses pensées précédentes ou les archives nouvellement publiées de la CIA.

http://www.anguillesousroche.com/monde/de-nouveaux-documents-de-cia-parlent-experiences-psychiques-de-telepathie/

carte jeu illuminati ,plan nouvel ordre mondial