Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des célébrités attisent les braises d'une révolution à Washington: Madonna affirme avoir pensé "à faire exploser la Maison Blanche"... (videos media)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Après Lady Caca qui considère Hillary Clinton comme "une remarquable femme prête à restaurer la paix", voilà que l'occultiste Madonna, qui pense que les illuminati sont la vérité et la lumière, vient haranguer les féministes pour les pousser à se révolter.


"Allez-vous faire foutre!", Madonna mène la... par LeHuffPost

L'actrice à la coupe Jordy Scarlett Johansson est également venu défendre le planning familial (qui fait pourtant du trafic d'organes et la promotion du Bondage et du sadomasochisme pour les adolescents).


Le discours très applaudi de Scarlett Johansson... par LeHuffPost

D'autres célébrités tels que l'actrice Ashley Judd sont venus débiter des énormités devant une foule conquise. Elle compare ouvertement Trump à Hitler.

Alicia Keys est venue quand à elle demander à ce que les bombes arrêtent de tomber sur d'autres pays. Mais elle a un sacré train de retard. Ou était-elle les huit dernières années?

Tremblez...la révolution des bonnets roses a commencé!

Commentaire by 2012nouvelmorguemondial:Rappel avec cette carte illuminati

traduction de la carte  " Le féministe donne un +3 supplémentaire sur toute tentative de contrôle d'un groupe libéral ou de détruire un conservateur.
En utilisant l'action féministe, vous pouvez tirer au hasard un groupe de la main de n'importe quel rival. Si le groupe est libéral, il va dans votre main.Autrement, le rendre ..."

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

http://www.fawkes-news.com/2017/01/des-celebrites-attisent-les-braises.html