Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des corps aliens ont été récupérés en 1947 lors du crash de Roswell affirme un éminent professeur à la retraite (video fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un éminent professeur à la retraite est convaincu que les extraterrestres ont d'ores et déjà visité notre Terre comme lors du fameux crash à Roswell survenu dans les années 1940.
 
Don Donderi, professeur à l'Université McGill à Montréal (au Québec, Canada), a déclaré que le gouvernement américain avait réussi à récupérer un engin d'origine extraterrestre écrasé dans le désert du Nouveau-Mexique près de Roswell en 1947.
 
M. Donderi, qui possède un doctorat en psychologie de l'Université Cornell, affirme même que des personnes ont été enlevées par des extraterrestres.
 
Ce scientifique reconnu est notamment célèbre pour avoir créé un cours à l'Université McGill intitulé 'UFOs: History and Reality' (« OVNIS: Histoire et Réalité »). Le cours soutient que « les OVNIS et les extraterrestres sont réels. »
 
Il a indiqué à la Gazette de Montréal qu'il croit que les aliens existent « au-delà de tout doute raisonnable ».
 
Se référant à Roswell, il explique : « Le gouvernement américain a récupéré les restes d'un objet volant non identifié écrasé ou, pour être plus correct, d'un véhicule extraterrestre. »
 
« On croit qu'ils ont aussi récupéré des corps d'extraterrestres morts. »
 
Roswell a été au cœur de la scène OVNI depuis que l'armée a annoncé dans un communiqué de presse qu'elle avait trouvé les restes d'une soucoupe volante écrasée dans un désert à proximité, en juillet 1947.
 
Mais le lendemain, elle a rétracté sa déclaration, disant qu'il s'agissait en fait d'un ballon d'air endommagé de l'US Air Force.
 
Des témoins se sont présentés plus tard pour dire qu'il y avait eu des corps d'aliens parmi les débris de vaisseau. Cette épave auraient été ensuite conduite dans la Zone 51, une mystérieuse base secrète de la dans le Nevada.
 
M. Donderi explique pourquoi les événements ont décidé de dissimuler ces informations capitales.
 
« La technologie impliquée est extrêmement avancée ; Les implications pour la société humaine sont incroyables et peut-être troublantes parce que nous sommes sous la surveillance d'êtres technologiquement supérieurs venant d'autres planètes. »
 
« Nous ne savons pas comment faire ce qu'ils font. Nous ne savons pas quels sont leurs objectifs ou leurs intérêts. »
 
« Et pour le moment, autant que je sache, nous n'avons aucune défense et nous n'avons préparatif prêt pour faire face à la situation. »
 
« C'est évidemment bouleversant. Le secret, c'est que quand les gouvernements, n'importe quel gouvernement, se procurent de nouvelles technologies et veulent comprendre comment cela fonctionne, leur premier intérêt est de protéger leur propre territoire et de ne pas la partager avec le monde. »
 
Interrogé s'il était certain que les extraterrestres existent, il a répondu :
 
« J'en suis sûr à 100%. »
 
« Certains des gens assurent que les OVNI sont des véhicules extraterrestres. Cette proposition, je crois, est établie au-delà de tout doute raisonnable. »
 
Le chercheur croit également que ces OVNI seraient constitués d'équipage composé d'extraterrestres et que les abductions sont une réalité qu'il faut prendre au sérieux.
 
Il conclut :
 
« Je connais beaucoup de gens, je dirais au moins 10 personnes qui ont prétendu avoir été enlevées. Et dans de nombreux cas, je respecte leurs témoignages parce que je pense qu'ils sont basés sur des preuves solides. »
 
 
https://activite-paranormale.blogspot.fr/2017/01/des-corps-aliens-ont-ete-recuperes-en.html