Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Est-ce la VÉRITÉ de Davos? Claims World Economic Forum est un rassemblement d'ILLUMINATI

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

TRADUCTION GOOGLE BY 2012NOUVELMORGUEMONDIAL

L'événement international, en présence de dirigeants politiques et économiques mondiaux, a eu lieu cette semaine à Davos, dans les Alpes suisses, du mardi au vendredi.

Officiellement, le WEF est une fondation sans but lucratif suisse, créé en 1971 pour «améliorer l'état du monde en engageant des affaires, politique, académique, et d'autres dirigeants de la société à façonner les programmes mondiaux, régionaux, et de l'industrie".

Le Premier ministre britannique utilisé aujourd'hui l'événement pour dire au monde au sujet de ses plans de négociation pour notre Brexit de l'Union européenne.

Mais, selon les théoriciens de la conspiration, qui croient qu'un illuminati secret des dirigeants mondiaux gèrent effectivement tous les gouvernements du monde, le WEF est en fait partie d'un complot sinistre pour créer un nouvel ordre mondial.

La théorie de la conspiration Illuminati prétend qu'une élite secrète court le monde derrière les coulisses et essaie d'installer le Nouvel Ordre Mondial sur la Terre, qui serait finalement un seul gouvernement mondial contrôlé par eux.

Il n'y a aucune preuve réelle de soutenir le mythe, mais beaucoup de gens à travers le monde y souscrivent.

Le théoricien du complot, Titus Frost, a déclaré dans une vidéo YouTube publiée l'année dernière: «Le WEF est une réunion annuelle d'un groupe d'élites mondiales illuminer qui viennent tous nous dire ce que les choses passionnantes qu'ils ont prévu pour nous.

Le site web de la théorie de la conspiration www.texemarrs.com décrit l'événement comme "le Forum économique mondial des Illuminati à Davos, en Suisse".

Le théoricien de la conspiration d'arc David Icke croit également que le WEF est un rassemblement d'Illuminati, et dans un article sur son site hier a prétendu que l'élite mondiale courait effrayée du populism soi-disant de Brexit et de Donald Trump qui menace de destablisise " terrain.

Icke a écrit: "Les grands et les bons de Davos s'accordent à dire qu'ils ont un problème avec le populisme. Trouver une solution est la partie difficile.

"Le deuxième jour de la réunion annuelle du Forum économique mondial dans les Alpes suisses, les délégués ont exprimé leur désaccord sur la meilleure façon d'aborder le renversement de l'ordre politique occidental, un débat rendu plus urgent par la série d'élections en Europe cette année où anti- Les parties pourraient gagner plus de terrain.

"Alors que la directrice du Fonds monétaire international, Christine Lagarde, a demandé une liste de politiques à partir des programmes visant à recycler les travailleurs vers des dépenses sociales plus importantes, d'autres ont déploré que la turbulence ne commence.

"Le milliardaire de fonds de couverture Ray Dalio a mis en garde sur un panel présidé par Francine Lacqua, de Bloomberg Television, que« nous pouvons être à un point où la mondialisation se termine, et la provincialisation et la nationalisation prend son essor ».

Il y a deux ans, le site Web de conspiration beforeitsnews.com a écrit un article sur la façon dont il a été perturbé par le fait que le WEF a discuté la méditation étant bonne pour des affaires à la réunion 2015.

L'article, intitulé «C'est un événement très inhabituel au Forum économique mondial, et c'est le diagnostic de quelque chose de beaucoup plus grand qui se passe», a déclaré: «Les dirigeants mondiaux sont activement la création d'un gouvernement mondial et la religion et il va à toute vapeur !

"Ces dirigeants du monde ont ouvert leur esprit volontairement aux puissances sataniques de ce monde!

"Les dirigeants mondiaux qui contrôlent l'économie des nations ne veulent pas seulement créer un Gouvernement Mondial, ils viennent également avec une religion aussi.

"C'est une religion païenne basée sur les idoles et le culte de soi, et il a commencé à se manifester ouvertement aux plus hauts niveaux de l'entreprise.

"C'est pourquoi cette année, à la conférence de Davos, les hommes et les femmes les plus puissants du monde se sont fait taire et ont transmis le contrôle de leur esprit aux dieux de ce monde."

Mais selon le site web de la conspiration, le Illuminati-news.com, le WEF et le Sommet annuel du G8, sont des «simples spectacles» pour les Illuminati, l'événement majeur étant la réunion annuelle de Bilderberg.

Créé en 1954, le Groupe Bilderberg organise une réunion mondiale de haut niveau pour les dirigeants politiques et d'affaires mondiaux et est considéré comme le visage public des Iluminati.

Il a été décrit comme la réunion la plus secrète du monde des chefs et des élites globaux, avec les premiers ministres et les présidents, les banquiers et les chefs précédents de la CIA et MI6 devant la liste d'invité pour 2016 à Dresde, Allemagne.

Les allégations outandish sont totalement niées par les organisateurs du WEF et de la réunion Bilderberg, qui disent être des discussions justes conçues pour aider à améliorer le monde dans son ensemble.