Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Indonésie:Au cours de la dernière semaine, trois à quatre activités volcaniques ont été signalées par jour, et hier, il y a eu deux activités volcaniques peu profondes et un tremblement profond. Les pêcheurs et les touristes sont donc avertis de rester à l'écart du volcan Krakatoa

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

TRADUCTION GOOGLE BY 2012NOUVELMORGUEMONDIAL
L'activité volcanique du Mont Anak Krakataus est normale mais reste sur le statut d'alerte, donc les pêcheurs locaux et les touristes sont avertis de rester loin du volcan actif.

"Au cours de la dernière semaine, trois à quatre activités volcaniques ont été signalées par jour, et hier, il y a eu deux activités volcaniques peu profondes et un tremblement profond. Les pêcheurs et les touristes sont donc avertis de rester à l'écart", a déclaré Abdi Suardi, Mt Anak Krakatau poste d'observation, a déclaré dans le village de Hargopancuran le vendredi.

Suardi a réitéré que le volcan est resté en état d'alerte en raison de laquelle le peuple a été conseillé de ne pas s'aventurer dans un rayon d'un kilomètre de la montagne, comme la condition de ce volcan actif est difficile à prévoir.

À cet égard, les pêcheurs et les touristes ont été exhortés à rester attentifs à l'avertissement de rester loin du volcan dans le détroit de Sunda.

Dans les années antérieures à l'éruption de 1883, l'activité sismique autour du volcan Krakatoa (Krakatoa) était intense, les tremblements de terre se faisant sentir aussi loin que l'Australie.

À partir du 20 mai 1883, la vapeur a commencé à être vomissé régulièrement de Perboewatan, le plus au nord des îles trois cônes.

Les éruptions de cendre ont atteint une altitude estimée de 6 kilomètres, ou 20 000 pieds, et les explosions ont été audibles à Jakarta, à 160 kilomètres. L'activité s'est éteinte vers la fin du mois de mai et il n'y avait plus d'activité enregistrée pendant plusieurs semaines à l'époque.

Les éruptions à Krakatau ont recommencé vers le 16 juin 1883 avec des explosions fortes et un nuage noir épais couvrant les îles pendant cinq jours. Le 24 juin, un vent d'est dominant a déblayé le nuage, et deux colonnes de cendre ont pu être vues montant de Krakatau.
http://www.antaranews.com/en/news/108919/fishermen-tourists-warned-to-stay-away-from-mt-anak-krakatau

Commenter cet article