Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La NASA coupe le direct de la Station spatiale internationale après l’apparition d’un ovni (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un chasseur d’extraterrestres britannique croit avoir repéré un ovni lors d’une diffusion en direct de la Station spatiale internationale.

John Craddick, de Wolverhampton, affirme que l’objet mystérieux est apparu sur la vidéo en direct de la NASA avant que la vidéo de l’ISS ait été inexplicablement coupée pendant plusieurs secondes.

Craddick a déclaré qu’il n’a jamais rien vu de pareil auparavant.

Il a dit à Mirror : «Je regarde les diffusions en direct de l’ISS depuis des années, mais je n’ai jamais vu d’ovni dessus. J’étais en train de montrer à un ami comment ça fonctionnait vers 23h30 quand la diffusion s’est arrêtée, et 35 secondes après son retour, cet objet est apparu. Au début, il était vraiment petit et puis il a grandi, avec une durée d’environ 25 secondes. »

Le flux en direct de l’ISS aurait été coupé à mesure que l’objet mystérieux apparaissait (Image : NASA)

M. Craddick est convaincu que ce doit être la preuve de la vie extraterrestre parce que «rien d’humain ne peut voler si haut».

L’année dernière, quelque chose de semblable s’est produit quand un objet a été repéré juste au-dessus de l’atmosphère de la Terre, et encore une fois le direct de l’ISS a été coupé.

L’incident a eu lieu le 9 juillet et a été signalé pour la première fois par le chasseur d’ovnis Streetcap1 dans une vidéo téléchargée le même jour.

Le chasseur n’a pas vraiment supposer que l’objet était un vaisseau spatial extraterrestre mais a laissé entendre que la caméra éteinte était légèrement suspect.

Il a dit : «Ce qui est intéressant, c’est que la caméra a coupé quand l’ovni semblait s’arrêter. »

Source : Metro.co.uk

http://www.anguillesousroche.com/ovnis/nasa-coupe-direct-de-station-spatiale-internationale-apres-lapparition-dun-ovni/