Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Nouvel Ordre Mondial en action avec sa propagande , les Illuminati ont lancé un site officiel sur Internet ! ils disent qu'ils sont très gentils et non satanique :)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

D'après l'une des plus grandes théories du complot, les Illuminati constitueraient une organisation regroupant les personnes les plus puissantes du monde et dont l'objectif serait de mettre en place un Nouvel Ordre Mondial afin de contrôler la population de la planète entière.
 
Cette légendaire société secrète suscite de nombreuses craintes depuis déjà plus de deux siècles. Il y a peu de temps, elle est revenue sur le devant de la scène de manière insolite : elle a lancé son site Internet afin d'informer le monde sur ses intentions et pour permettre au gens de la rejoindre !
 
Pour bon nombre de théoriciens de la conspiration, les Illuminati seraient une élite mondiale et secrète qui contrôleraient les gouvernements en coulisse. Depuis des dizaines années, ils tenteraient lentement d'instaurer un leadership mondial. Bien que cette organisation a historiquement existé, le fait qu'elle perdure encore de nos jours est fortement controversé.
 
Quelques personnes pensent que les Illuminati seraient un culte satanique qui aurait l'intention de ramener le diable sur la Terre.
 
« www.illuminatiofficial.org » affirme que l'organisation existe réellement et qu'elle est, en réalité, derrière ce site web. Celui-ci voudrait donner aux gens une meilleure compréhension de cette société secrète et expliquer son fonctionnement.
 
Le site Internet suggère que les Illuminati possèdent leur propre service de presse et que son vice-président se nomme Thaddeus Iam. Il prétend dissiper les « mythes négatifs » à son sujet et suggère que la société œuvre pour le bien. Voici ce qu'on peut y lire :
 
« Les Illuminati sont une organisation d'élite composée de dirigeants mondiaux, d'autorités commerciales, d'innovateurs, d'artistes et d'autres membres influents de cette planète. »
 
« Notre coalition réunit des personnes influentes de tous les milieux politiques, religieux et géographiques pour favoriser la prospérité de l'espèce humaine dans son ensemble. »
 
« Bien que beaucoup de nos opérations exigent l'anonymat pour la sécurité de nos membres, nous nous efforçons de créer une meilleure compréhension entre nous et les personnes que nous avons été confiées de protéger. »
 
« Pour continuer à fonctionner à travers les changements sociétaux et générationnels, les opérations des Illuminati nécessitent souvent l'anonymat pour nos membres et notre travail. »
 
« Vous ne pouvez pas nous trouver citer dans un quelconque livre d'histoire ou document. Cependant, les Illuminati ont participé à tous les grands mouvements sur cette planète depuis la création du premier gouvernement humain. »
 
« Depuis la formation des Illuminati, de nombreux citoyens se sont représentés notre organisation d'une manière négative. »
 
« Ces idées fausses ont été perpétuées pendant des siècles à travers des vidéos, des photos, des articles, des livres et des ressources en ligne non officielles prétendant comprendre notre mission et nos membres. »
 
« En créant ce site Internet, nous nous efforçons d'atténuer les inquiétudes exprimées par les gens de cette planète et de donner un aperçu de nos objectifs et de nos opérations. »
 
Le site Web a une section où les visiteurs peuvent même demander à rejoindre l'organisation. Il prétend également que d'autres groupes se prétendant « Illuminati » sont faux, et que l'organisation n'a rien de satanique, comme cela a été suggéré.
 
« Pendant des décennies, une multitude d'individus ont opéré sous le nom des Illuminati afin de tromper la perception du public au sujet de notre organisation, ce qui fait que de nombreux citoyens croient que des actes répréhensibles sont commis sous nos ordres. »
 
« Pour quiconque prétend que les Illuminati sont affiliés à une croyance religieuse - que ce soit Dieu ou Satan, Baphomet ou Baal - sape le but même de notre indépendance envers les divisions humaines. »
 
« Nous n'acceptons ni ne nions aucune divinité. Nous ne prétendons qu'aucune est au-dessus des autres. Nous opérons uniquement pour le bénéfice de l'espèce humaine que nous avons été confiés de protéger. »
 
« Des rumeurs encore plus haineuses ont été attribuées à notre organisation, y compris les sacrifices humains et les rituels violents. »
 
« Alors que nos membres sont autorisés à servir les divinités qu'ils choisissent, les Illuminati dans leur ensemble ne sont consacrés qu'à la préservation de l'espèce humaine. Par conséquent, les sacrifices humains ou toutes pratiques qui ne servent pas à l'amélioration de l'humanité combattraient tout ce que nous représentons, et sont donc interdits. »
 
Le site Web est enregistré par l'entremise d'un hébergeur privé basé à Toronto, au Canada, de sorte qu'il n'est pas facile de trouver qui se trouve réellement derrière.
 
Ce site est-il une preuve que les Illuminati existent réellement ? Certains le pensent mais pour d'autres, il ne s'agit que d'une escroquerie visant à promouvoir la vente d'un livre sur Amazon : « Illuminatiam: The First Testament of the Illuminati ». Cet ouvrage aurait été écrit par les Illuminati. et se présente comme étant un guide spirituel.
 
Mais les avis des internautes divergent quant à la réalité des Illuminati et de ce site web. Cette organisation aurait-elle enfin décidé de sortir de l'ombre afin de mettre en place ses terribles desseins ?
 
Et vous, qu'en pensez-vous ?