Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL] Les généraux américains et de l'OTAN ont déclaré aux journalistes lors d'une conférence de presse qu'ils devraient se préparer à une "troisième guerre mondiale avec la Russie" dans un très proche avenir (video media)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Remarquez que les mots-clé "paix et sécurité" sont constamment répétés dans les discours des hauts-dirigeants politiques et militaires. 
 
"Quand les hommes diront : PAIX et SÉCURITÉ ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
 
Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.
 
 
Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres."  
1 Thessaloniciens 5:3-6
 
Les forces de l'OTAN et des États-Unis ont renforcé leurs forces militaires à la frontière russe, soit l'installation de systèmes et d'équipements de missiles anti-balistiques dans un effort pour provoquer une guerre nucléaire avec la Russie.
 
En réponse, le président russe Vladimir Poutine a déployé des systèmes de missiles anti-aériens autour de Moscou pour protéger le pays contre une attaque massive.
 
 
Le système de défense aérienne S-400 Triumph est capable de frapper des avions et des missiles des États-Unis et de l'OTAN qui sont en mouvement, dans une portée de 400 km.
 
 

Commenter cet article