Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Angleterre:un incroyable ovni pris en photos (Nikon P900) avec en l'intérieur une tete d'un alien (Anunnaki) déguisé en jet, Janvier 2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un observateur d'ovni professionnel a capturé des photos de son premier ovni de 2017.

John Mooner, de Newton Abbot, qui se nomme le photographe en chef de World UFO Photos, il a pris l'objet étrange quand il était en « observation du ciel» le lundi vers 13h30.

M. Mooner a déclaré: "J'ai décidé de regarder le ciel  avec ma caméra très fiable le Nikon P900 à la main.

"Après environ une heure a regarder le ciel j'ai repéré un contrail  et j'ai commencé à zoomer.

«À un grossissement plus élevé, je pouvais clairement voir que cette traînée ne venait pas d'un avion, mais venait en fait d'un objet rond qui semblait brillant.

"L'objet rond brillant était à une altitude très élevée et je doute que beaucoup de gens seraient en mesure de voir cela sans un téléobjectif ou une paire de jumelles avec un zoom élevé.

"L'objet se déplaçait à un rythme élevé à travers le ciel et j'ai eu de la difficulté à le stabiliser dans le viseur de l'appareil photo.

«J'ai commencé à prendre des photos de cet objet étrange et j'ai réussi à prendre six photographies qui montrent le mouvement de cet objet.


M. Mooner, qui se nomme lui-même photographe en chef pour World UFO Photos, a déclaré que c'était un bon début de l'année pour les observateurs d'OVNI.

"Ce sont mes premières photos d'OVNI de 2017 et je ne peux pas attendre pour photographier plus d'OVNIS sur le Devon", at-il ajouté.

commentaire by 2012Nouvelmorguemondial sur sa tete on peu observé deux signes franc-maçonnique et sa tete  ressemble fortement a une tete d'Anunnakis

http://www.torquayheraldexpress.co.uk/first-ufo-of-2017-spotted-by-world-ufo-expert-over-newton-abbot/story-30027444-detail/story.html