Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Women's March:Madonna sous le coup d’une enquête des services secrets de la Maison Blanche après avoir appelé à « la rébellion contre la tyrannie de Trump »

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

La popstar pourrait faire l'objet d'une enquête après des propos tenus contre la Maison Blanche.

Madonna la révolutionnaire dans l'oeil des services secrets américains? D'après le site britannique The Daily Mail, le discours qu'a donné la star samedi à l'occasion de la "Women's March" (la marche des femmes) à Washington a interpellé l'agence gouvernementale. 

"J'ai réfléchi à comment faire exploser la Maison Blanche"

Coiffée d'un bonnet noir à oreilles de chat, la star a fait une apparition surprise samedi à Washington sur la scène installée en face du Capitole. Dans un discours très engagé, l'artiste a appelé à se rebeller contre le nouveau président des Etats-Unis. 

"Aujourd’hui marque le début de notre histoire, la révolution commence ici", s'est-elle exclamée. "Etes-vous prêts à secouer le monde? Bienvenue dans la révolution de l'amour. Bienvenue dans notre refus en tant que femmes d'accepter ce nouvel âge de la tyrannie. Où les femmes non seulement sont en danger mais toutes les personnes marginalisées. C'est le début d'un changement plus que nécessaire".

Madonna a ensuite lancé à la foule qu'elle avait longtemps réfléchi à "commencer faire exploser la Maison Blanche", mais qu'elle savait que "cela ne changerait rien du tout". A la suite de ces déclarations, un porte-parole des services secrets aurait déclaré au site Gateway Pundit qu'ils étaient "au courant" des dires de la star et comptaient ouvrir une enquête, du moins si celle-ci était validée par le bureau du procureur des Etats-Unis.

http://people.bfmtv.com/actualite-people/discours-anti-trump-de-madonna-les-services-secrets-americains-veulent-ouvrir-une-enquete-sur-la-star-1087097.html

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4142950/Thousands-women-head-Washington-protest-Trump.html?ito=social-twitter_dailymailus