Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

150 000 saumons meurent au Chili alors que des milliers de poissons morts apparaissent en Colombie (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

TRADUCTION GOOGLE BY 2012NOUVELMORGUEMONDIAL
Deux catastrophes apocalyptiques ont eu lieu ces deux derniers jours au Chili et en Colombie.
Alors qu'une «prolifération d'algues» a tué quelque 170 000 saumons au Chili, une autre mortalité massive de poissons s'est produite dans le district de Tasajera, en Colombie, où des centaines de milliers de poissons sont échoués sur une plage.

Des milliers de poissons morts ont été trouvés sur une plage de 4 km en Colombie. Via El Heraldo
Nous assistons actuellement à des catastrophes animales massives cataclysmiques dans le monde. Après plus de 400 baleines échouées en Nouvelle-Zélande, des centaines de milliers de poissons meurent au Chili et en Colombie. Terrifiant!
Mort massive de saumon au Chili

Une prolifération d'algues a tué quelque 170 000 saumons ces derniers jours au Chili, soulevant des inquiétudes au sujet d'une industrie qui a également été dévastée par une épidémie l'an dernier.

L'épidémie actuelle d'algues n'est pas située à proximité des fermes de saumon qui bordent le littoral du sud du Chili, mais a infesté des sections des voies maritimes utilisées par les producteurs.

Des proliférations d'algues nuisibles surviennent lorsque les plantes aquatiques qui se produisent normalement disparaissent et produisent des effets toxiques sur les poissons.

Les poissons vivants transportés par les producteurs locaux Australis Seafoods et Nova Austral ont été infectés et tués plus tôt ce mois-ci. Les bateaux, qui recyclent l'eau de l'océan dans les réservoirs pour garder les poissons en vie pendant qu'ils sont transportés, par inadvertance a traversé les eaux infestées.

"Le temps chaud et la faible pluie ont été quelques-unes des raisons de la floraison des algues l'année dernière, et le Chili a connu une partie de la même météo cette année", ont déclaré les responsables.

Un survol de la marine chilienne et de Sernapesca, mercredi, n'a pas permis de localiser la prolifération des algues, qui a une couleur distinctive, a indiqué le gouvernement. Alors, qu'est-ce qui les a tués?

La cause de ce mystérieux massacre n'a pas encore été déterminée.
La mort de milliers de poissons à Tasajera, en Colombie alarmes les pêcheurs

Des milliers de poissons morts ont été trouvés sur 4 km sur une plage dans le village de Tasajera, en Colombie.

La cause de ce mystérieux massacre n'a pas encore été découverte. Les pêcheurs de la région sont alarmés. Manque d'oxygène? Marée rouge?? Dans l'eau, mais qui est passé du côté de la mer est assez troublant.

Les poissons morts sont maintenant recueillis et certains analysés afin de repérer la source du décès.

Deux décès massifs sont probablement liés à des «marées rouges» géantes au Chili et en Colombie.
http://strangesounds.org/2017/02/150000-salmons-die-chile-thousands-dead-fish-colombia-alarm-fishermen-pictures.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+strange_sounds+%28Strange+Sounds%29