Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bernie Sanders appelle CNN "Fake news" et se fait couper l'antenne (encore...) Video media

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

CNN, la chaîne de fake news par excellence qui ne sait même pas placer des pays sur une carte, manipule constamment son auditoire et qui affirme que consulter les mails de Wikileaks est illégal (sauf pour les médias évidemment) est une habituée des coupures inopinées en plein direct...toujours à des moments qui gênent la chaîne. Nous en avions eu un échantillon en octobre dernier lorsqu'un politicien traitait Hillary Clinton de menteuse mais il y a eu de nombreux autres exemples.

Cette autre journaliste qui critiquait la politique anti-criminalité de Clinton s'est vu coupée en pleine intervention.

En fait, CNN est tellement pro Clinton qu'il semblerait qu'aucune critique ou information n'allant pas dans son sens ne soit tolérée à l'antenne. Cet homme a été coupé simplement car il indiquait que sa voisine qui était démocrate depuis 81 ans avait voté pour Trump.
Pire encore, cet homme est coupé car il affirme qu'il n'est pas un supporter de Clinton mais de Jill Stein. Là, ils ont fait très fort.
Ce soldat a été coupé lorsqu'il évoquait le fait qu'il était contre l'extension ad vitam des guerres américaines et qu’Israël pouvait gérer l'Iran seule.
Ted Cruz est coupé pendant une conférence de presse alors qu'il critiquait CNN. Bon là, il l'a bien cherché. Il devrait savoir que critiquer un média dictatorial comme CNN est un exercice périlleux.
Peter Schiff critique la mauvaise gestion de l'économie US, la réserve fédérale et Wall Street? bye bye.
La simple mention de Jésus Christ par un joueur de la NFL a provoqué une "malencontreuse" coupure 5 secondes plus tard.
CNN, ce n'est pas juste de la fake news en barre mais aussi la manipulation à plein régime, le summum du foutage de gueule à l'antenne et une zone de non droit de la liberté d'expression. Un média sous contrôle total de l'élite crée par un mondialiste Bilderberger adepte de l'eugénisme. CNN est donc bien plus qu'un site de fake news: c'est le caniveau de l'information.
http://www.fawkes-news.com/2017/02/bernie-sanders-appelle-cnn-fake-news-et.html

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial