Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Depuis quelques jours, les internautes se passionnent pour un compte Twitter qui prédirait l'avenir. En effet, plusieurs messages ont relaté des événements qui se sont effectivement déroulés. Le compte Twitter concerné est connu sous le nom de « @beyonce666 ». Il est tenu par quelqu'un qui a tenu à conserver son anonymat.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Depuis quelques jours, les internautes se passionnent pour un compte Twitter qui prédirait l'avenir. En effet, plusieurs messages ont relaté des événements qui se sont effectivement déroulés.
 
Le compte Twitter concerné est connu sous le nom de « @beyonce666 ». Il est tenu par quelqu'un qui a tenu à conserver son anonymat. Toutefois, ce que l'on peut dire, c'est que son auteur semble être pourvu d'un certain don de voyance. Parmi les prédictions émises par cette personne, on retrouve, entre autres :
 
  • La grossesse de la chanteuse Américaine Beyoncé (publié le 28 janvier 2016)
  • La défaite d'Hillary Clinton à l'élection présidentielle et la victoire inattendue de Donald Trump (publié le 5 novembre 2016)
  • La participation de Lady Gaga lors du Super Bowl 2017 (25 septembre 2016)
  • La sortie du Royaume-Uni de l'Union Européenne (14 et 22 juin 2016)
 
Il semblerait que ce voyant ne se soit jamais trompé, ce qui est plutôt une chose rare dans la profession. C'est peut-être la raison pour laquelle, beaucoup sont sceptiques. Ainsi, certains pensent que cette personne aurait antidaté ses tweets ou qu'elle aurait posté plusieurs prédictions sur le même sujet, supprimant, par la suite, celles qui ne réalisent pas.

 
Et vous, qu'en pensez-vous ?