Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encore un ovni en forme de donuts qui provoque une éruption solaire en s'approchant du soleil a une vitesse fulgurante,cet ovni ressemble fortement aux ovnis en forme de Donuts filmé lors de l'accident du Tether lors de la mission STS-75 en février 1996 (videos)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Wow, cet ovni en forme de Donuts a survolé le satellite d'imagerie SOHO / NASA cette semaine et pendant qu'il le faisait, il était incurvé, ce qui est impossible pour les météores ou les astéroïdes d'accomplir.

Trouvé par Crucible Paranormal de Youtube, cette vidéo nous montre la forme exacte et la vitesse incroyable que ces UFO utilisent dans l'espace. C'est mon opinion que son OVNI était beaucoup plus proche du satellite et pas vraiment 10X la taille de la terre ... ce que la vidéo montre. I et Streetcap1 ont tous les deux vu beaucoup d'UFOs de couleur de néon d'arc-en-ciel qui sont cette forme qui tirez autour de la came de station spatiale quand la station est dans le côté foncé. Seraient-ils de minuscules drones exotiques envoyés dans l'espace par des millions pour disperser et enregistrer des données? Ou ... et ce serait si cool si c'était ça ... sont ces formes vivantes de vie biologique? De la vitesse et la forme, je devrais aller avec minuscules drones extraterrestres qui ont avancé AI. Comment minuscule? Environ un demi-mètre ou moins.
Scott C. Waring
commentaire by 2012nouvelmorguemondial:regardez bien a la 40 ième sec avant meme que l'ovni aproche du soleil au plus près ,il intéragit sur le soleil en lui donnant une impulsion (electromagnétique ???) A VOIR AUSSI http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2017/02/est-ce-ces-ovnis-qui-creent-ces-eruptions-solaire-en-fevrier-2017.html

commentaire by 2012nouvelmorguemondial:ceci ressemble fortement aux ovnis en forme de donuts filmé lors de l'accident du Tether (sts-75) en Février 1996