Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Grande fissure drainant un canal près de l'île de poupées à Xochimilco, Mexique (video media)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

TRADUCTION VIA GOOGLE BY 2012NOUVELMORGUEMONDIAL
Une grande fissure mesurant au moins 3 mètres est actuellement drainant l'eau dans les canaux très touristiques Xochimilco à Mexico.
Le niveau d'eau a déjà considérablement diminué au niveau local.
Une grande fissure, mesurant au moins 3 mètres, s'est ouverte au fond d'un canal à Xochimilco, au Mexique, drainant soudainement de grandes quantités d'eau dans le sol.
C'est mardi à l'aube que les résidents déconcertés observé le niveau de l'eau diminue. La fissure est située dans la zone du canal 27 Zacapa. L'eau est cependant assez abondante dans les zones touristiques et de production.
Le Centre national pour la prévention des catastrophes et l'Institut de géophysique étudient actuellement la cause encore inconnue de cet événement géologique.
L'année dernière, la rivière Atoyac ainsi que deux autres ruisseaux ont soudainement disparu dans les immenses puits du Mexique. lien ici http://strangesounds.org/2016/03/atoyac-river-disappears-overnight-giant-crack-mexico-video.html
et http://strangesounds.org/2016/04/two-more-rivers-disappear-sinkholes-veracruz-mexico.html
La fissure doit être comblée dans les prochains jours. Les chaines Xochimilco sont une grande attraction touristique près du centre de Mexico. Entre autres, vous pouvez visiter l'île mystérieuse de Poupées.

http://strangesounds.org/2017/01/large-fissure-drains-canal-xochimilco-mexico-island-of-dolls-pictures-video.html