Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Stonehenge sur Mars ? Une formation rocheuse étrange ressemble au monument britannique emblématique trouvé à la surface de la planète rouge.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un Stonehenge sur Mars ? La formation rocheuse étrange ressemble au monument britannique emblématique trouvé à la surface de la planète rouge.

Rencontrez ‘Marshenge’, une mystérieuse formation rocheuse qui a été repérée à la surface de la planète rouge. La formation mystérieuse repose sur un monticule qui s’élève du sol et semble clairement être entouré par un fossé. Je pense que nous pouvons convenir qu’il est très peu probable que ce que nous voyons ici est le résultat de Paréidolie. Mais est-il possible que nous regardions un monument antique sur Mars ? Cette formation de roche mystérieuse ressemble clairement à la Stonehenge bien connue en Grande-Bretagne et est très peu susceptible d’être le résultat de la Nature Mère de Mars.

La mystérieuse formation rocheuse sur Mars est unique dans la région où elle a été photographiée, et comme vous le verrez dans l’image originale, il n’y a rien de proche qui ressemble en aucune façon aux roches mystérieuses formées en cercle.

Est-il possible que nous regardions les restes d’un monument ancien sur Mars ou une construction ancienne ? Est-ce que cela indique que des civilisations anciennes ont habité la planète rouge il y a des centaines de milliers d’années comme certains le suggèrent ? Cette image fournie par HiRISE est l’une des photos les plus controversées de Mars que nous ayons vues depuis un moment.

La formation de roche a été détectée grâce à l’expérience en imagerie à haute résolution, une caméra à bord du Mars Reconnaissance Orbiter. Le premier à identifier les traits mystérieux à la surface de Mars était un groupe sur Facebook appelé Journey to the Surface of Mars. Les gens qui ont regardé l’image et l’ont comparée à une vue aérienne de Stonehenge croient que ces deux ont certaines similitudes qui ne peuvent pas être négligées.

Un gros plan de la formation rocheuse mystérieuse. Le Stonehenge Martien ?

Consultez l’image Original de HiRISE ici.

Les sceptiques d’autre part croient qu’il n’y a rien de spécial sur l’image et que les blocs de pierre, photographiés à la surface de la planète rouge n’ont aucune ressemblance quelconque à ceux qui est trouvée en Grande-Bretagne. Les sceptiques affirment que ces cercles de pierres peuvent être formés à la suite de processus naturels qui ont également lieu ici sur la Terre. Le pergélisol peut provoquer la rotation et la séparation des sédiments qui peuvent faire bouger les blocs de pierre et les positionner dans des cercles ou des polygones, entraînant des formations comme nous le voyons ici.

Que pensez-vous de la découverte ? Est-il possible que ce soit une structure artificielle ? Où regardons-nous le résultat de la Mère Nature sur Mars ? Dites-nous ce que vous en pensez.

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3247514/Stonehenge-MARS-Bizarre-circular-stone-formation-red-planet-spotted-resembles-iconic-Pagan-site.html

http://complotiste.net/2017/02/les-chercheurs-decouvrent-un-stonehenge-sur-mars/

A LIRE AUSSI http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2016/12/une-image-de-la-nasa-montre-trois-enorme-tours-alignees-sur-la-planete-mars-video.html