Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une scientifique hautement qualifiée a affirmé que les extraterrestres constituent un risque majeur pour notre civilisation. Elle avance que si, un jour, ils nous rendaient visite alors cela signifierait la fin probable de l'humanité.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Une scientifique hautement qualifiée a affirmé que les extraterrestres constituent un risque majeur pour notre civilisation. Elle avance que si, un jour, ils nous rendaient visite alors cela signifierait la fin probable de l'humanité.
 
Lucianne Walkowicz, une astrophysicienne, a prédit qu'un contact avec des extraterrestres provoquerait un grand désastre pour notre monde. Elle s'explique :
 
« Il y a une possibilité que si nous transmettons activement des messages avec l'intention d'attirer l'attention d'une civilisation intelligente, celle que nous parvenons à contacter ne soit pas nécessairement la meilleur dans notre intérêt. »
 
Mais la scientifique, qui travaille au planétarium d'Adler à Chicago, a dit que l'atterrissage de vaisseaux spatiaux extraterrestres pourrait nous être aussi bénéfique et apporter de « grands avantages ».
 
« Cela pourrait être un événement qui mettra fin à la vie sur Terre, mais cela pourrait également accélérer nos compétences et améliorer la qualité de vie sur notre Terre. »
 
« Nous n'avons aucun moyen de le savoir. »
 
Peu de temps avant ces fracassantes déclarations, l'astronome Seth Shostak avait appelé à faire plus d'efforts et élaborer un plan d'action afin de ne pas rater et d'anticiper un éventuel premier contact.
 
M. Shostak, qui travaille pour le groupe de recherche spatiale sans but lucratif « SETI », a déclaré que dans le cas où des aliens viendraient dès maintenant, les humains seraient « comme les Néandertaliens ayant un plan au cas, bien entendu, où l'US Air Force se pointerait ».
 
« Certaines personnes m'ont demandé lors d'une conférence la semaine dernière : 'Comment doivent réagir les militaires si les extraterrestres atterrissent ? Et j'ai répondu : 'Je ne sais pas ... mais au meilleur de ma connaissance, ils n'ont pas de plan' »
 
Le physicien de renommée mondiale Stephen Hawking a fait des prédictions semblables au sujet des extraterrestres qui ne seraient guère intéressés par notre civilisation.
 
Par le passé, il avait déjà prévenu que nous pourrions nous voir coloniser par une espèce bien supérieure.