Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Apparition de Bush dans l'émission de Jimmy Kimmel Live! Pour promouvoir son nouveau livre qu'il a lancées, l'ancien président a refusé de révéler quoi que ce soit sur les documents classés du gouvernement sur le sujet «OVNI» 4/03/2017 (video media)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

TRADUCTION VIA GOOGLE BY 2012NOUVELMORGUEMONDIAL

Apparition sur Jimmy Kimmel Live! Pour promouvoir son nouveau livre de peintures de soldats blessés dans les guerres qu'il a lancées, l'ancien président George W. Bush a refusé de révéler quoi que ce soit sur les documents classés du gouvernement «OVNI».

"C'est une question qui, à mon avis, est très importante pour moi et très importante pour le pays", a déclaré Kimmel. "Quand vous étiez au bureau - et je ne sais pas quand cela s'est produit ou si cela s'est produit - avez-vous passé par les dossiers secrets; Les documents OVNI? »Le public éclata de rire.

- Peut-être, dit Bush. - Je ne vous dis rien.

Bush n'est pas le premier président ou politicien à refuser toute forme de divulgation sur le spectacle de Kimmel. Il y a eu Hillary Clinton, Bill Clinton et Barack Obama, qui en ont fait une blague sur Kimmel, mais il a dit plus tard à GQ, "Je dois vous dire, c'est un peu décevant. Les gens me demandent toujours au sujet de Roswell et des extraterrestres et des OVNIS, et il s'avère que les choses en cours qui sont top secret n'est pas aussi excitant que vous attendez.


Cela viendrait comme une déception pour les défenseurs de la divulgation, qui ont lutté pour faire pression sur le gouvernement dans la libération de tout ce qu'ils savent sur les ovnis ou extraterrestres. Beaucoup, y compris le projet de divulgation, qui a poussé pour les audiences du Congrès dans les années 90, croient que le gouvernement dissimule des technologies d'énergie de pointe, y compris des systèmes de propulsion inversés de navires extraterrestres. Alors que certains sont simplement curieux de ce que le gouvernement  cache, D'autres espèrent que la divulgation pourrait mener à une révolution politique environnementale et mondiale.

Tandis que Bush a continué la tradition serrée-lipped, les chasseurs d'OVNI peuvent trouver quelque confort paradoxal dans la manière dont l'évaluation de GWB a différé d'Obama. «Y a t-il vraiment de grands secrets que vous savez que vous ne pouvez pas partager avec les gens?» Kimmel a demandé.

«Ouais,» dit Bush.

Malgré le rire, le phénomène OVNI est moins une question de frange que beaucoup d'Américains croient. Un sondage Gallup a révélé que 71% des Américains croient que "le gouvernement cache quelque chose qu'il sait sur les OVNIS."

Quel que soit le contenu réel des secrets des ovnis du gouvernement, même si il n'y a absolument rien aux phénomènes au-delà des tests militaires secrets, la divulgation devrait être le résultat attendu en réponse à l'opinion publique généralisée. Rien de moins - comme rire comme un ancien président de la guerre poursuit une tradition de sur-classification sur sa réputation de réhabilitation tour - serait anti-démocratique.

http://www.idigitaltimes.com/ufo-news-2017-george-w-bush-refuses-disclosure-audience-applauds-586945

commentaire by 2012nouvelmorguemondial:Quand tu refuses c' qui tu as des choses pas très catholique a caché