Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des OVNI filmés derrière une astronaute de la NASA (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

De nouvelles images récemment publiées tendent, une nouvelle fois, à prouver que de nombreux OVNI gravitent autour de notre planète. La vidéo, difficilement contestable, indiquerait que des extraterrestres nous surveilleraient constamment.
 
Ces dernières années, des ufologues ont recueilli de très nombreuses photos ou vidéos provenant des caméras de la Station Spatiale Internationale sur lesquelles apparaissent des objets volants non identifiés qu'il est difficile voire impossible à expliquer rationnellement.
 
A partir de là, des théories surprenantes ont émergé, affirmant que des extraterrestres regardent et / ou s'intéressent à ISS et à nos progrès spatiaux.
 
La NASA rejette régulièrement et à maintes reprises ces allégations et indique qu'il ne s'agit que de simples canulars.
 
Il y a peu, une dernière vidéo publiée sur Internet fait penser aux chercheurs d'OVNI qu'il « y a des objets inconnus et habités volant dans l'espace ».
 
Dans cette vidéo, on peut voir Samantha Cristoforetti, une astronaute italienne de l'Agence Spatiale Européenne, en train de montrer comment fonctionnent les volets de la station.
 
Seulement, au moment où elle parle devant la caméra, plusieurs mystérieux objets blanchâtres font leur apparition en arrière-plan.
 
Tyler Glockner a posté la vidéo qui nous intéresse le 18 mars 2017 sur sa chaîne YouTube intitulé « Secure Team ».
 
Il a décrit l'un de ces objets inconnus qui est passé devant l'ISS comme étant une « preuve irréfutable ».
 
Dans la vidéo d'une durée de 14 minutes, il explique :
 
« Je crois que nous avons des images incontestables qui prouveront qu'il y a des objets habités et inconnus volant dans l'espace. »
 
« Je ne parle pas de débris spatiaux ou de l'une des habituelles excuses utilisées par la NASA. »
 
« J'ai parlé à une tonne de personnes affirmant qu'il y avait un point dans cette vidéo. Quand elle [Samantha] ouvre la trappe de cette fenêtre, il y a plusieurs OVNIS qui peuvent être vus accélérer. »
 
En regardant plus attentivement, on peut constater que le deuxième objet suit le premier. Celui-ci disparaît pendant une seconde avant de réapparaître dans le coin supérieur gauche de l'écran.