Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La NASA sait qu’il y a des STRUCTURES Extraterrestres sur la Lune – et ses vieilles Photos le PROUVE !

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Vous êtes une agence spatiale et vous savez que le public s’attend à des images en haute résolution de la surface de la Lune. Que faire ? Apportez l’aérographe!...

Vous êtes une agence spatiale et vous savez que le public s’attend à des images en haute résolution de la surface de la Lune. Que faire ? Apportez l’aérographe!

En 1994, une mission conjointe entre la NASA et l’Organisation de défense antimissile balistique (BMDO) a vu le lancement réussi de l’Expérience scientifique du programme de l’espace profond, officiellement connue sous le nom de Clémentine.

Un mois après le lancement, le vaisseau spatial s’est positionné en orbite lunaire et a commencé à transmettre des photos de la surface de notre satellite. Équipée d’une technologie d’imagerie de pointe, Clementine était plus que capable de capturer des photos de haute résolution de la croûte de la Lune. Et pendant ses 300 orbites, il avait beaucoup de chance de recueillir des données significatives.

Ceux sur le terrain qui s’attendaient à voir les images de haute résolution étaient dans une surprise quand la Marine a publié son premier ensemble d’images. Ils étaient fortement pixelises et en format .gif basse résolution, et peu de détails pouvaient être extraits des images mises à la disposition du grand public. Ce qui donne ? Se demandèrent-ils.

Comment ces images floues pourraient-elles être le meilleur format disponible renvoyé par un équipement spatial de 200 millions de dollars ? Tout cela est resté un mystère pendant des années. Mais lentement, les gens ont commencé à se rendre compte que les images qu’ils ont été données ont montré des signes évidents de falsification et de censure. Plusieurs zones d’intérêt lunaire avaient été délibérément floues comme si la NASA et la Marine cachaient intentionnellement quelque chose.

Dans de nombreuses photos, les données de Clementine montrent des zones noircies, comme celles de l’image ci-dessous.

Il s’agit de la région de Rainer Gamma, une région d’albédo de 40 milles de larges à l’ouest du cratère Reiner. L’explication officielle pour le carré noir est «perte de données», mais nous savons tous que ce n’est pas le cas.

La photo suivante est un autre grand exemple de manipulation d’image. Comme pour l’image précédente, le même prétexte de «perte de données» a été invoqué, mais même pour l’œil non formé, cela ressemble à des taches intentionnelles. Ils auraient pu dire que la corruption de données, mais il semble qu’ils n’essaye même pas de couvrir leurs actions.

Sa suppression délibérée devient encore plus flagrante dans les célèbres photos de la tour lunaire.

Même s’ils ont boudé l’enfer de ces structures inexpliquées, les artistes de dissimulation ont réussi à négliger un petit détail. Trouvez le centre de l’image, allez un peu droit, si vous avez atteint la tour lunaire tachée, vous êtes allé trop loin. L’image agrandie ci-dessous montre ce dont je parle.

Cela ressemble certainement à un objet solide planant bien au-dessus de la surface lunaire. Vous pouvez distinguer sa forme triangulaire et même les ailerons à son extrémité arrière. Ces détails peuvent également être vus dans l’ombre que l’objet jette ci-dessous.

Même à partir d’images sommaires et à basse résolution comme celles-ci, l’esprit curieux et libre peut tirer quelques conclusions.

  • La NASA et la Marine auraient dû fournir des photographies avec beaucoup plus de détails. Le fait qu’ils ne l’aient pas fait suggère une motivation cachée;
  • La tache intentionnelle donne l’idée que des structures exotiques sur la Lune sont une possibilité;
  • Si nous sommes dupéser au sujet de ces structures exotiques, il va de soi que nous sommes soumis à une batterie de mensonges tout aussi déconcertants.

Naturellement, ces hypothèses sont appuyées par la multitude de théories de conspiration valides et vérifiables, mais ne me laissez pas vous dire ce qui se passe sur la Lune. Au lieu de cela, jetez un œil à la vidéo suivante où le dénonciateur du gouvernement Karl Wolf décrit ce qu’il a vu au cours de son implication avec le projet Lunar Orbiter de la NASA.

http://complotiste.net/2017/03/la-nasa-sait-quil-y-a-des-structures-extraterrestres-sur-la-lune-et-ses-vieilles-photos-le-prouve/

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial