Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le sénateur McCain craint les prises de position de Trump contre les médias du nouvel ordre mondial (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Ne vous y trompez pas. La "presse libre" dont parle la frite McCain n'est autre que la presse corrompue des milliardaires, la même que l'on subit ici en France. Il ne s'agit aucunement d'une presse libre mais comme tout est inversion des valeurs pour ce genre de personnage, il semble réellement croire à ses propres salades. D'après lui, le fait que Trump se prononce contre les médis affidés au système est un danger pour la démocratie. Ne serait-ce pas plutôt le fait de laisser perdurer des médias menteurs qui désinforment sciemment le public en faisant croire qu'ils sont les garants de LA VÉRITÉ, la seule que le public a le droit d'entendre? Persécutant et salissant toute pensée non conforme?
 
McCain semble très préoccupé car le déroulement du tapis rouge du nouvel ordre mondial ne se passe plus comme il le souhaiterait. La machine est grippée. Ce processus n'est pas nouveau et nous, le peuple libre penseur, faisons peur à ces manipulateurs. Déjà en 2012, Brzeziński affirmait que la résistance citoyenne menaçait le nouvel ordre mondial.
 
Puis, en 2013, l'Atlantic Council affirmait que les résistants doivent être éliminés pour sauver le nouvel ordre mondial.
 
Cette année, John McCain dit craindre l'effondrement du nouvel ordre mondial.