Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Afrique du sud :Un sinkhole avale une maison... Plusieurs maisons ont été évacuées. D'autres résidents ont fui leurs maisons après qu'au moins 16 autres sinkholes aient été trouvés dans le meme secteur (video media)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Les trous béants grandissent. On a déjà avalé une maison ... Plusieurs maisons ont été évacuées. D'autres résidents ont fui leurs maisons après qu'au moins 16 autres sinkhole aient été trouvés dans la région.
Le sol sous les maisons des habitants du West Rand de Johannesburg risque de les engloutir tous. Une maison est tombée dans un sinkhole à Khutsong dans les premières heures du 5 Mars 2017. Heureusement personne n'était à la maison à ce moment là
Au moins 16 autres sinkholes ont été découverts au milieu des maisons dans la même zone. Des maisons ont été évacuées et plusieurs résidents ont déjà été déplacés vers des logements d'urgence. D'autres s'enfuient.
Il semble que le problème du cratère n'est pas nouveau dans la région, mais encore une fois, personne n'a rien fait pour empêcher le sol de s'effondrer!
http://strangesounds.org/2017/03/enormous-sinkhole-swallows-house-khutsong-south-africa-video-pictures.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+strange_sounds+%28Strange+Sounds%29