Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le vol MH370 a-t-il attaqué par des extraterrestres ?

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le sort du vol MH370 de la Malaysia Airlines laisse perplexe le monde entier depuis plus de trois ans ... mais maintenant une théorie extravagante pourrait éclairer sur ce qui s'est vraiment passé.
 
Certains théoriciens de la conspiration prétendent que l'avion perdu aurait pu être récupéré par une civilisation extraterrestre. D'autres affirment qu'il aurait pu traverser un portail temporel !
 
L'hypothèse extraterrestre dans la disparition de cet avion il y a trois ans est probablement l'explication la plus bizarre qui ait été avancée.
 
Le vol, transportant 239 passagers et membres d'équipage, a été vu pour la dernière fois le 8 mars 2014 après que le Boeing 777 ait décollé de Kuala Lumpur en direction de Beijing, en Chine.
 
Après une heure de vol, tout contact radar a été perdu alors que l'avion volait vers le nord-est au-dessus du Golfe de Thaïlande.
 
L'expert britannique Nigel Watson a révélé les détails de cette étrange théorie de la conspiration dans un article publié sur « omni.media ».
 
Il a examiné les diverses théories du complot qui vont du détournement par des terroristes ou des cybercriminels à un incendie du cockpit ou toute autre faute, comme le suicide du pilote ou un missile.
 
« Son destin est entouré par de mystères, de rumeurs et de spéculations. »
 
« Ceux-ci vont de la plus crédible à la plus farfelue. »
 
Il a indiqué que les croyances les plus extrêmes avançaient que « l'avion avait été enlevé par un OVNI, ou englouti par un vortex temporel / spatial. »
 
Au moment de la disparition de l'avion, une série d'observations d'OVNI se serait produite en Malaisie.
 
En outre, 10 pour cent des Américains sont d'accord avec la théorie selon laquelle « des extraterrestres venus de l'espace, des voyageurs temporels ou des êtres venus d'une autre dimension » ont enlevé cet avion alors qu'il volait.
 
M. Watson écrit :
 
« Avec le temps, le vol MH370 a rejoint les rangs des autres disparitions d'avions non résolues, qui ont été associées à des OVNI. »
 
« Parmi les cas irrésolus, on retrouve la disparition de l'aviatrice Amelia Earhart au milieu du Pacifique en 1937, Glenn Miller dans la Manche en 1944, le vol 19 lors d'une mission d'entraînement dans le Triangle des Bermudes en 1945, Frederick Valentich en octobre 1978 à Bass Straight, dans le sud de l'Australie, après qu'il ait vu des lumières étranges se déplaçant au-dessus de son avion. »
 
« L'hypothèse est que ces affaires aient été causées par des êtres extraterrestres ou par des créatures furtives dans le ciel. »
 
M. Watson a expliqué que Charles Fort, un collectionneur de mystères du début du vingtième siècle, avait noté dans son livre intitulé Look! :
 
« On a souvent vu des choses, des êtres ou des choses lumineuses, parfois proches de cette Terre, dans le ciel. »
 
« Il se peut que certains d'entre eux soient des êtres vivants qui viennent occasionnellement d'ailleurs. »
 
Trevor Constable a été le pionnier de la photographie d'OVNI à utiliser le film infrarouge dans les années 1960.
 
Il a spéculé que les OVNI étaient en fait des êtres biologiques, qui deviennent visibles au moment où ils s'approchent de la Terre.
 
Son livre publié en 1958 et intitulé « They Live in the Sky » explique que la lumière infrarouge permet de filmer ou photographier les OVNI.
 
M. Watson, cependant, reste peu convaincu que les extraterrestres et les OVNI sont impliqués dans la disparition du MH370. Il ajoute :
 
« Peut-être qu'il y a des créatures lumineuses ou 'invisibles' qui habitent nos cieux, ou des extraterrestres qui envahissent nos cieux. Mais dans le cas du MH370, il y a vraisemblablement une explication plus terrestre sur sa disparition. »
 
« La tragédie est que, avec le temps, les faits se perdent de plus en plus et sont déformés. Cela rend le fardeau plus lourd à porter pour les proches affligés à chaque nouvel indice ou théorie non prouvée. »