Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les religions créées par les aliens pour le bien-être de l'humanité ?

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

La totalité des religions ont-elles été créées par une civilisation extraterrestre il y a des milliers d'années ? Cette hypothèse, certes controversée, a choqué un grand nombre d'internautes …
 
Cette théorie du complot affirme qu'avant que les plus célèbres textes religieux ne soient écrits (comme la Bible par exemple), des formes de vie extraterrestres ont visité la Terre et ont été perçues comme des « dieux » par les êtres humaines les plus primitifs.
 
Dans un article intitulé « Les extraterrestres sont en train de récupérer leur religion » (« Aliens Are Coming Back To Retrieve 'Their' Religion », en anglais), le site ufointernationalproject.com a essayé d'expliquer sa théorie.
 
Son auteur certifie que les extraterrestres ont créé les textes religieux au profit de l'humanité, ou bien qu'ils ont été écrits par des êtres humains eux-mêmes après leurs rencontres avec des êtres venus d'ailleurs survenues à cette époque si reculée.
 
Seulement, les espèces extraterrestres, technologiquement beaucoup plus avancées, étaient en colère de la manière dont les humains utilisaient les religions, notamment comme prétexte pour faire d'innombrables guerres à travers le monde pendant des centaines voire des milliers d'années.
 
« La religion n'a pas été conçue pour faire des actes de terrorisme. »
 
« Les extraterrestres savaient très bien que l'homme était tellement destructeur par nature. C'est la raison pour laquelle la religion nous a été accordée, pour servir avec foi et peur de l'inconnu, mais l'homme a totalement échoué dans cette expérience. »
 
L'auteur, qui est resté anonyme, a ensuite énuméré une série de guerres menées au nom de la religion, dont les conflits qui ont actuellement cours au Moyen-Orient contre l'État islamique.
 
Il poursuit :
 
« J'ai étudié toutes les religions depuis plus de 20 ans, et cela ne m'a conduit à rien de plus qu'une vaste conclusion. »
 
« L'homme n'était pas assez intelligent pour écrire l'une des religions, que ce soit le spiritualisme oriental (le moi), les religions occidentales (Dieu, que j'ai toujours appelé l'extraterrestre) ou le Créationnisme américain (la Nature même, y compris l'homme). »
 
« L'un des plus anciens textes religieux 'Le Livre des Morts des Anciens Égyptiens' remonte à plus de 3000 av. J.-C. »
 
« Lorsque l'écriture a été inventée, les scribes et les artistes ont d'abord écrit ce que les prêtres avaient utilisé dans leurs prières et leurs litanies,. Ils étaient très perplexes et comprenaient à peine ces textes. »
 
« Ce que je comprends, c'est que toutes les religions n'étaient pas composées par des êtres humains au moment de leur création. »
 
« Ces extraterrestres seraient vraiment des dieux pour nous les humains. »
 
« Leurs civilisations pourraient avoir des millions d'années, elles savent exactement comment fonctionne ce macrocosme. »
 
« Elles auraient pu voir d'autres mondes aller et venir, et se détruire eux-mêmes. »
 
« Ils connaissent les étapes évolutives que la connaissance doit traverser, et c'est un point crucial pour les extraterrestres. Ils veulent protéger notre magnifique Univers contre d'éventuels dangers. »
 
« Après tout, quand vous êtes devenus Dieu, vous ne voulez pas voir votre monde être détruit. Et cela nous amène au nerf de la guerre de la religion. »
 
Pour lui, les aliens souhaiteraient que les religions originelles reviennent. D'ici là, ils voudraient nous mettre en quarantaine sur Terre pour éviter toute catastrophe cosmique.
 
« Les humains ne respectent pas la vie, les idées, les autres races et les cultures. »
 
« Cela m'amène à mon dernier point, les humains sortent à chaque fois leurs armes quand ils rencontrent quelque chose de différent d'eux. De ce fait, les extraterrestres ne nous permettront pas de traverser l'Univers. »
 
« Nous avons une idée de la façon dont l'atome fonctionne, et si jamais nous développons des vaisseaux spatiaux en utilisant l'antigravité, ils ne veulent pas que nous explorions l'espace en sortant nos armes à tout ce qui nous est étranger, d'autant plus que nous ne savons pas maîtriser nos émotions. »
 
Les théoriciens de la conspiration disent, depuis des années, que les extraterrestres ont déjà visité la Terre, et les leaders mondiaux le savent. Nos dirigeants cacheraient cette information par crainte des conséquences que cela aurait sur l'état de droit ou sur les religions.
 
Plusieurs personnes font campagne pour que cet « embargo » soit levé et que la « divulgation » concernant les extraterrestres soit faite.
 
L'auteur conclut que la seule chose qui empêcherait, à l'avenir, les guerres sur Terre de se produire, serait que la vérité sur les aliens soit révélée au public.
 
« Vraiment la seule chose qui peut mettre un terme aux guerres à la fois religieuses ou autres sur la Terre qui ont tué des milliers de personnes innocentes, ainsi que des enfants et des animaux, ne tient qu'à une chose – la DIVULGATION ! »
 
Nigel Watson, expert en OVNI qui a travaillé sur ces questions pour le gouvernement britannique, s'est expliqué sur ces dires :
 
« Ces idées ressemblent beaucoup à celles des personnes qui affirment avoir été contactées par des extraterrestres dans les années 1950. Ils déclaraient qu'ils avaient rencontré des personnes venant de l'espace qui les emmenaient faire une promenade dans leurs soucoupes volantes. »
 
« Ironiquement, c'est un peu comme la vision de certains groupes religieux qui disent que nous ne devrions pas nous aventurer dans l'espace puisque c'est le domaine de Dieu. »
 
« Je ne pense pas que nous allons produire des engins spatiaux capables de visiter des civilisations extraterrestres proches avant très longtemps, et cela reste une question de débat. »
 
« Le professeur Stephen Hawking dit que nous devrions faire attention à tout type de contact avec les extraterrestres. »
 
« En ce qui concerne la divulgation comme un moyen d'unir l'humanité, je ne pense pas que cela se produira un jour. »