Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nostradamus a vu Trump en tant que l’Antéchrist qui déclenchera la Troisième Guerre Mondiale

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Beaucoup de sites américains prétendent que Nostradamus prophétisa la victoire « surprise » de Donald Trump en tant que président des États-Unis il y a cinq siècles, rendant honteux les instituts de sondage qui se sont tous plantés lamentablement. Apparemment, ces sondeurs ne connaissent pas des outils modernes, basés sur l’Intelligence Artificielle, qui ont prévu cette victoire écrasante. Cependant, Nostradamus a également prédit que la présidence de Trump annonçait la fin du monde. Il aurait aussi prédit l’avènement de Daech et ses horreurs.

L’ancien prophète se réfère, dans ses quatrains, au président élu Donald Trump comme «la fausse trompette» qui va un jour s’engager dans des aventures militaires pour forcer «Byzance à changer ses lois», qui, à son tour conduirait à l’Apocalypse :
Cent. 1 – 40

La trombe fausse dissimulant folie,

Fera Byzance un changement de loi,

Hystra d’Égypte, qui veut que l’on délie

Édit changeant monnaies & lois.

Traduction : «La trompette trompeuse qui dissimule la folie fera changer à Byzance ses lois», prédit Nostradamus il y a plus de quatre cents ans.

Le Daily Express rapporte:

Alors que beaucoup ont été surpris par la victoire du milliardaire lors de l’élection américaine de 2016, les adeptes de Nostradamus ne l’aurait pas été, prétendant que le prophète avait prédit cela au 16ème siècle.

Dans le Centurie3, Quatrain 81, Nostradamus a écrit:

Le grand criard sans honte audacieux,

Sera élu gouverneur de l’armée:

La hardiesse de son contenteur

Le pont rompu, la cité de peur s’évanouit.

“Le pont brisé, la ville s’évanouit de peur.”

Beaucoup pensent que la partie «criard et audacieux» se réfère à la communication forte de M. Trump, alors que le «gouverneur de l’armée» se réfère au Président US, qui est le commandant suprême des armée, et qui est en charge de la principale force militaire mondiale.

Dans le Centurie 1, 40, ci-dessus, sa prédiction dit: “La fausse trompette dissimulant la folie fera Byzance changer ses lois.” Byzance était une ancienne colonie grecque – certains l’ont reliée au fait que la Grèce devient un lieu d’atterrissage pour les immigrants et les réfugiés, un sujet qui a été au centre de la candidature de M. Trump.

Enfin, dans Quatrain 50, Nostradamus écrit que «la République de la grande ville» se livrera à des opérations militaires coûteuses, commandées par la «trompette», qui a suscité des craintes de guerre nucléaire.

Un utilisateur a écrit sur Facebook: “Je suis sûr que c’est le début de la prédiction de Nostradamus de l’Apocalypse.”

Un autre a posté: “Nostradamus prédit ce résultat. Nostradamus prédit que la trompette gagne, il y aura une grande guerre! Il a prédit cela il ya 400 ans!
“Sa prédiction est devenue réalité! Je crains que l’Amérique ne tombe, nous comparent aux Roms, nous avons beaucoup de dettes, et nous importons plus que nous exportons, nous sommes dans de sérieux problèmes.

Nostradamus a prédit Daech et son drapeau noir de pirates

Une prédiction du célèbre astrologue du seizième siècle mentionne la dévastation des actuels Syrie et Irak par un homme dont la description fait penser au calife de Daech.

Les prédictions du célèbre astrologue français, Nostradamus (1503-1566), ne laissent jamais indifférents. Cette fois-ci, certains chercheurs, et des admirateurs de l’astrologue, pensent que l’une de ses prédictions trouve un certain écho avec ce qui se passe actuellement dans le Proche-Orient.

Comme l’indique un article du quotidien britannique Daily Express, ces passionnés de Nostradamus pensent tout bonnement qu’il aurait prédit l’ascension de l’Etat islamique en Syrie et en Irak. Plus particulièrement, l’arrivée d’un “troisième et final” antéchrist “encore plus hideux que les deux précédents combinés”, et qui plongerait la planète dans une troisième guerre mondiale qui durera 27 ans. Les deux précédents antéchrists ayant été, aux yeux de certains, Napoléon et Hitler.

Un vilain qui va tyranniser la Mésopotamie.

Et selon ces chercheurs cités dans le Daily Express, ce troisième antéchrist ne serait autre que l’Etat islamique. Et pour ce faire, le quotidien britannique se base sur le site web d’un spécialiste de Nostradamus, Benoît d’Andrimont, qui mentionne une prophétie pour le moins troublante, sous forme de quatrain (en vieux français) :

“Il entrera vilain, meschant infame /

Tyranisant la Mésopotamie /

Tous amis fait d’adultérine dame /

Terre horrible noir de phisionomie.”

Abu bakr al-Baghdadi et le drapeau de Daech ?

Or, ce présage est troublant car la Mésopotamie correspond géographiquement aux territoires occupés par Daech en Syrie et en Irak,. Et la physionomie noire évoquée dans le poème peut faire penser soit au turban du calife Abu bakr al-Baghdadi, soit tout simplement à l’étendard noir de Daech.

Sources: Numidia Liberum / Ancient Code

http://www.nouvelordremondial.cc/2017/04/14/nostradamus-a-vu-trump-en-tant-que-lantechrist-qui-declenchera-la-troisieme-guerre-mondiale/

Carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial