Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OVNI – des astronautes de la NASA parlent …

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Ces dernières années, de nombreux scientifiques de renommée internationale ont affirmé que les OVNI et même les extraterrestres étaient une réalité. Certains de ces hommes ont occupé des postes importants au sein de la NASA et ont pu assister, eux-mêmes à des phénomènes qui demeurent inexplicables.
 
Edgar Mitchell
 
Edgar Mitchell a passé neuf heures à marcher sur la lune, en tant que pilote lunaire du module Apollo 14 en 1971.
 
Quand il a quitté l'agence spatiale, il a exprimé publiquement son opinion en affirmant que « les extraterrestres nous observent et sont là depuis un certain temps ».
 
Il a affirmé que le gouvernement des États-Unis camouflent régulièrement au monde les observations de vaisseaux extraterrestres, comme l'étrange incident de Roswell en 1947, où plusieurs témoins prétendent qu'un « disque volant » s'est écrasé dans cette ville du Nouveau-Mexique et qu'un corps extraterrestre a été récupéré.
 
Lors d'une interview donnée à NBC, il a raconté :
 
« La raison pour laquelle ils ne voulaient que ce secret soit rendu public, est qu'ils ne savaient pas s'ils [les extraterrestres] étaient hostiles et ne souhaitaient pas que les Soviétiques le sachent. Ils ont imaginé de mentir à propos de cela et de le cacher. »
 
Gordon Cooper
 
Leroy Gordon Cooper Jr - mieux connu sous le nom de Gordon Cooper - a été l'une des premières personnes à voyager dans l'espace, dans le cadre du projet Mercury de la NASA entre 1958 et 1963.
 
Il a également cru fermement à l'existence des extraterrestres, après avoir été témoin personnellement de phénomènes aériens non identifiés.
 
En 1951, alors qu'il volait pour la Force aérienne des États-Unis, il a observé une grande quantité d'OVNIS volant à des altitudes extrêmement élevées.
 
Ces observations se sont poursuivit après qu'il soit devenu astronaute. Il est devenu si inflexible quant à la véracité de ces mystères qu'il s'est adressé à un groupe spécial des Nations Unies en 1985.
 
« Je crois que ces vaisseaux extraterrestres et leurs équipages visitent note planète à partir d'autres planètes, qui sont un peu plus avancées sur le plan technique que nous le sommes sur Terre ».
 
Deke Slayton
 
Comme Cooper, Deke Slayton était à bord du premier programme de vol spatial humain des États-Unis, le Projet Mercury.
 
Plus tard, il a été directeur des opérations d'équipage de la NASA. En 1951, il a vécu une rencontre extraordinaire qui a longtemps occupé sa mémoire.
 
En testant un avion militaire dans le Minnesota, il a vu ce qu'il pensait être une « soucoupe volante ».
 
« Cela ressemblait à une soucoupe placée à un angle de 45 degrés. »
 
« Je n'avais pas de caméras autrement, j'aurais pris quelques photos. »
 
« À cette époque, pour quelque raison que ce soit, il a simplement décollé et a simplement accéléré avant de disparaître. »
 
Brian O'Leary
 
Brian O'Leary n'a jamais été l'espace, mais a été le premier astronaute spécifiquement sélectionné pour une mission potentielle sur Mars en 1967.
 
Cela ne s'est jamais produit, mais cela n'a pas empêché O'Leary d'être convaincu de l'existence des extraterrestres.
 
Au cours d'un documentaire réalisé en 2011, le scientifique avait exposé ses théories :
 
« Il existe une abondance de preuves sur le fait que nous sommes contactés. »
 
« Des civilisations nous ont visité depuis très longtemps et leur apparence est bizarre de n'importe quel point de vue occidental. »