Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un crop circle fait en Angleterre en 1996 prédit la trouvaille de la mystérieuse pierre extraterrestre découverte en 2004 près du crash de Roswell

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

 

 

le fameux crop circle http://cropcirclesdatabase.com/19960802UKsb

 

Un objet mystérieux connu sous le nom de « Pierre de Roswell » continue à alimenter d'incroyables théories de conspiration, 13 ans après sa découverte.
 
Cette pierre présente un motif mystérieux et des propriétés magnétiques inhabituelles. Elle a été trouvée en 2004 près du site du crash d'OVNIS à Roswell, au Nouveau-Mexique.
 
Récemment, l'ufologue Tyler Glockner, fondateur du site « Secure Team 10 » a fait une vidéo pour discuter de l'origine de ce caillou si étrange. Il explique :
 
« Il a été découvert en 2004, sorti dans la poussière de Roswell, au Nouveau-Mexique, dans une zone désertique complètement stérile et vide, à proximité du lieu de l'infâme crash de Roswell. »
 
En 1947, un vaisseau spatiale extraterrestre se serait écrasé non loin de Roswell. Parmi les débris, un ou plusieurs corps aliens auraient été découverts avant d'être emmenés dans une base militaire top secrète. Officiellement et selon les dires du gouvernement Américain, il ne s'agissait pas d'un OVNI mais d'un ballon servant à surveiller des tests nucléaires. Cette dernière théorie est, depuis longtemps, rejetée par de nombreux sceptiques qui s'appuient, entre autres, sur les déclarations de témoins visuels.
 
Robert Ridge est l'homme qui aurait trouvé la roche mystérieuse. Après l'avoir ramassé, il l'a emmenée à la maison, l'a nettoyé avant de se rendre compte de la signification réelle de cet objet.
 
Tyler poursuit :
 
« Cette pierre était très douce, arrondie, et contenait ces symboles mystérieux qui semblaient montrer presque ce qui ressemble à un cycle lunaire . »
 
« Il a été théorisé que cette roche pourrait avoir fait partie de l'épave du crash de Roswell. »
 
« Ou, que cette roche, qui aurait des pouvoirs très mystérieux, a été laissée dans le passé par une précédente visite d'extraterrestres. Ainsi le crash de Roswell se serait produit alors que ces aliens étaient revenus sur Terre pour tenter de récupérer le mystérieux objet. »
 
Tyler dit que mettre un aimant dans la partie « nord » de ce caillou ferait que l'objet tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Si l'aimant est déplacé vers le bas de celui-ci, il tournerait dans l'autre sens.
 
Les radiologues ont depuis analysé le rocher et ont confirmé qu'il ne contenait aucun aimant à l'intérieur, amplifiant davantage cette énigme des temps modernes.
 
Certains pensent que cet objet serait une sorte de « clé chiffrée » basée sur des propriétés magnétiques élevées et étranges.

http://www.mirror.co.uk/news/weird-news/mystery-rock-found-roswell-ufo-10194125

https://activite-paranormale.blogspot.fr/2017/04/la-mysterieuse-pierre-extraterrestre.html