Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un ingénieur de la NASA prétend que les aliens sont parmi nous

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un homme, qui prétend avoir travaillé pour NASA en tant qu'ingénieur aérospatial, a raconté avoir vu un extraterrestre de neuf pieds de haut dans une navette spatiale lors d'une mission menée par l'agence spatiale américaine.
 
Clark McClelland a affirmé que cet alien, mesurant de huit à neuf pieds, portait un costume d'astronaute et qu'il se trouvait à l'intérieur de l'air de lancement.
 
Cette histoire, qui a été rapportée par divers sites Internet spécialisés dans le paranormal, est, selon le témoin, véridique. La chaîne YouTube « Paranormal Crucible » a réalisé une représentation de cet extraterrestre surdimensionné qui a interagi avec plusieurs astronautes.
 
M. McClelland affirme qu'il surveillait la navette depuis le Kennedy Space Center à Cape Canaveral, en Floride, au moment de cette incroyable observation en 1991.
 
Alors qu'il surveillait une mission non spécifiée au centre de contrôle de lancement du centre spatial sur un écran vidéo de 27 pouces, il a vu l'extraterrestre debout sur deux jambes dans l'air de lancement de la navette spatiale. Il semblait parler avec les deux astronautes américains également présents.
 
Le témoin a assisté à cette scène pendant une minute et sept secondes.
 
Il dit, qu'à une autre occasion, il avait observé un OVNI à l'arrière de la navette.
 
Il a détaillé ses expériences sur son site www.stargate-chronicles.com, où il prétend également avoir participé à plus de 800 opérations de la NASA, y compris les missions Apollo, le lancement de la Station spatiale internationale ou encore le programme de la navette spatiale.
 
Le site Web comprend une photo où l'on peut voir notre témoin en compagnie de Judy Resnick, la deuxième astronaute américaine qui est décédée dans la catastrophe de la navette spatiale Challenger de 1986.
 
Certains autres chasseurs d'OVNIS décrivent cette histoire comme étant la preuve « la plus concluante » sur le fait que des extraterrestres existent et ont visité notre Terre, et qu'il y a un gouvernement mondial qui cache la vérité.
 
Dans une vidéo, il a déclaré :
 
« Je reconnais un extraterrestre ou un OVNI d'origine alien lorsque j'en vois un. Les extraterrestres sont ici sur Terre, ils se promènent parmi nous. Ils ont peut-être infiltré les différents gouvernements de la Terre. »
 
Les partisans de M. McClelland disent que l'agence spatiale américaine n'a jamais réfuté son histoire.
 
Mais un sceptique a posté sur un forum sur le site Abovetopsecret.com qui examine les « théories alternatives » et les théories de la conspiration. Il a remis en question la validité de ses revendications.
 
« Pourquoi est-ce que si vous cherchez son nom sur Google, il n'apparaît que sur des sites web d'OVNI ou sur des forums dans lesquels les sujets concernent les OVNI ? Il n'y a aucune mention de lui sur le site de la NASA. »
 
Cette histoire rocambolesque est-elle véridique ou ne s'agit-il que d'une affabulation ? Qu'en pensez-vous ?
 
Photo : Clark C. McClelland et l'astronaute de la NASA Judy Resnick