Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une fusée SpaceX observe 4 ovnis après un décollage depuis la Terre 30/03/2017 (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Des vaisseaux extraterrestres ont été capturés sur une caméra spatiale de SpaceX avant que la vidéo en direct ne soit coupée, selon des amateurs d’ovnis.

La société aérospatiale (qui espère emmener des touristes vers la Lune dès l’année prochaine) a lancé un satellite commercial dans l’espace jeudi 30 mars.

Le décollage s’est déroulé sans encombre (un énorme soulagement pour le chef Elon Musk à cause d’un récent lancement échoué) mais les passionnés d’extraterrestres ont repéré quelque chose de mystérieux sur les caméras à mesure que la fusée sortait de l’atmosphère.

La vidéo montre une partie de la fusée dans un contexte d’obscurité complète.

Soudainement, en haut à droite, quatre lumières lumineuses apparaissent ; se déplaçant à la même vitesse dans des positions similaires.

Après seulement quelques secondes de l’affichage des orbes, la caméra est redirigée sur une partie de la fusée.

« J’ai trouvé très étrange que la vidéo ait été coupée si brusquement au moment précis où cette formation d’objets inconnus a été vue en passant à proximité de la fusée », a déclaré Tyler Glockner, de la chaîne YouTube Secureteam 10.

« Vous pouvez clairement voir que nous avons une formation de trois objets réfléchissants ; qui constituent cette forme triangulaire. »

L’amateur d’extraterrestres ajoute que les paramètres de la caméra sont tels que les étoiles ne doivent pas être vues ; ce qui rend l’observation des quatre ovnis encore plus bizarre.

Coincidence étrange : La vidéo en direct a été stoppée

Plus de 110 000 personnes ont vu le clip depuis que la chaîne l’a publié il y a quelques jours seulement (2 avril).

« La vérité est là-bas », a commenté un utilisateur.

Une seconde a écrit: « Les aliens arrivent. »

Mais un autre a suggéré : « Ce ne sont que des débris, calmez-vous. »

Et un spectateur sceptique a ajouté que la fusée faisait juste un tour de 90 degrés ; ce qui a fait apparaître les objets comme s’ils bougeaient.

Source : Daily Star

http://www.anguillesousroche.com/ovnis/fusee-spacex-observe-4-ovnis-apres-decollage-terre/