Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ESCROQUERIE DES PRESIDENTIELLE 2017 CONTINUE :Alain Juppé qui a était chez les franc-maçon en 2016 et Bilderberg en 2015 serait le premier ministre idéal pour Macron, selon un sondage de France info.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Parmi tous les noms qui bruissent au sujet du prochain chef du gouvernement, c'est celui d'Alain Juppé qui remporte l'adhésion des Français, selon une enquête Odoxa pour France Info.

Alors que deux anciennes collaboratrices de l'équipe d'Alain Juppé viennent d'être investies par le parti d'Emmanuel Macron pour les prochaines législatives, le maire de Bordeaux fait figure de favori dans le cœur des Français pour s'installer à Matignon, selon un sondage publié vendredi 2 mai. Une liste de dix personnalités a été présentée aux personnes interrogées, qui pouvaient en choisir jusqu'à trois. Le politique le plus cité n'est autre qu'Alain Juppé, qui obtient 26% des mentions. Derrière lui, on retrouve le président du MoDem François Bayrou avec 22% de citations, suivi de Jean-Yves Le Drian (19%) et de Jean-Louis Borloo (18%).

- JUPPÉ FAVORI DE LA DROITE, LE DRIAN ET BAYROU PRÉFÉRÉS PAR LA GAUCHE -

L'édile de Bordeaux, qui a déjà occupé les fonctions de Premier ministre, est plébiscité par les sympathisants des Républicains et du FN, devant Xavier Bertrand pour les uns et François Bayrou pour les autres. Pour les sensibilités de gauche, Jean-Yves Le Drian et François Bayrou se classent ex-aequo à la première place. Alain Juppé n'arrive qu'en troisième position.

Les autres "premier ministrables" proposés étaient Sylvie Goulard, députée européenne centriste, Anne-Marie Idrac, ex-secrétaire d'État sous le gouvernement de François Fillon, Édouard Philippe, député LR et maire du Havre, Richard Ferrand, secrétaire général d'En Marche ! et député socialiste du Finistère, et enfin Gérard Collomb, maire de Lyon.

chez les franc -maçon en 2016 [source]

à Bilderberg en 2015 [source]

[source]