Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La traitre d'Angela Merkel en visite en Arabie Saoudite 30/04/2017 (videos medias)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le 24 septembre prochain, les Allemands sont appelés aux urnes pour élire les 630 députés du Bundestag, la Chambre basse du Parlement. En voyage à l’étranger, la chancelière Angela Merkel compte bien tirer profit de cette tournée internationale pour sa réélection.

Angela Merkel en est persuadée, à cinq mois des élections, les Allemands veulent voir leur chancelière au travail. Après Bruxelles pour le sommet des 27 sur le Brexit, la chef du gouvernement allemand s’est rendue ce dimanche en Arabie saoudite, avant d’aller aux Emirats arabes unis, puis à Sotchi en Russie, où elle rencontrera Vladimir Poutine. « En seulement quatre jours, Angela Merkel peut se présenter comme la gestionnaire des crises mondiales », a constaté ce week-end le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.

Officiellement, ces rencontres sont censées préparer le sommet du G20 en juillet à Hambourg. Mais la chancellerie à Berlin fait savoir qu'il sera également question des conflits en Syrie et au Yémen, sans oublier l'Ukraine, que la chef du gouvernement allemand évoquera avec le président russe, mardi.

Ces visites ne sont pourtant pas sans risques pour Angela Merkel. Les exportations d'armes allemandes vers l'Arabie saoudite, par exemple, font régulièrement l'objet de vives critiques. La chancelière souhaite toutefois montrer qu'elle possède indéniablement l'expérience et la réputation nécessaire pour jouer un premier rôle dans la solution des grands défis géopolitiques, y compris face à des interlocuteurs difficiles. Il y a quelques semaines, Angela Merkel avait d’ailleurs lâché : « On ne change pas de cheval au milieu du gué ».

Selon les derniers sondages, son parti, la CDU, est de nouveau favori. La chancelière espère ainsi décrocher un quatrième mandat en battant son challenger, le social-démocrate et ancien président du Parlement européen, Martin Schulz.

http://www.rfi.fr/europe/20170501-allemagne-merkel-arabie-saoudite-emirats-arabes-unis-russie-legislatives

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

TRADUCTION GOOGLE:À mesure que les prix du pétrole varient, le pouvoir de l'OPEC varie également. Lorsque la carte est d'abord contrôlée, et à chaque fois que votre tour commence, roulez 2 dés, en soustrayant 2 du total, pour régler son pouvoir pour ce tour. (C'est le pouvoir de son jeton d'action, même si vous l'utilisez plus tard.) Si vous contrôlez le Texas ou les compagnies pétrolières multinationales, l'OPEP obtient + 1 puissance pour chacune.