Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Angleterre:Un chasseur de fantômes expérimenté a pris une photographie sur laquelle apparaît une effrayante silhouette fantomatique. Celle-ci a été obtenue juste avant qu'une équipe de passionnés ne débute la visite d'un Hopital réputé hanté.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Un chasseur de fantômes expérimenté a pris une photographie sur laquelle apparaît une effrayante silhouette fantomatique. Celle-ci a été obtenue juste avant qu'une équipe de passionnés ne débute la visite d'un bâtiment réputé hanté.
 
Phillip Barron, un homme âgé de 45 ans, a déclaré qu'il avait pris des centaines de photos au cours de ces dernières années. Toutefois, il avoue qu'il s'agit de son cliché le plus clair et indubitable. Sur celui-ci on peut voir une dizaine de personnes poser devant l'objectif peu avant qu'une chasse aux fantômes ne débute.
 
Seulement, parmi l'ensemble des participants, le visage d'un esprit fait son apparition ! Après avoir été publiée sur Facebook, la photographie est rapidement devenue virale.
 
« Nous commençons toujours notre chasse aux fantômes par une photo du groupe, j'ai fait cela plusieurs fois et c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai pris la photo sur mon téléphone et je l'ai mis dans ma poche, je ne l'ai même pas regardé. »
 
« Ce n'est que le lendemain matin, après l'avoir postée sur Facebook avec d'autres photos de la nuit, que je l'ai vu. »
 
Phillip, qui organise des événements pour « Haunted Happenings », dit qu'il chasse des fantômes depuis environ 12 ans et que la vérité est une partie essentielle du processus.
 
« Je n'ai jamais rencontré quoi que ce soit comme ça avant, bien sûr, nous avons essayé de l'expliquer rationnellement. »
 
« Nous avons demandé à tous ceux qui étaient là s'ils se souvenaient de cet individu, mais personne n'a pu. »
 
L'équipe avec laquelle Phillip travaille n'a aucune idée à qui ce visage effrayant pourrait appartenir.
 
Le Newsham Park Hospital, situé à Liverpool, est souvent considéré comme l'un des bâtiments les plus hantés de Liverpool et, depuis sa fermeture en 1992, il a été laissé à l'abandon.
 
Construit en 1869, il a été mise en vente en 2007 pour 1,5 million de livres sterling après que les plans visant à le transformer en appartements aient échoué à cause de la résistance de militants locaux.
 
L'intérieur des lieux est jonché de lits cassés, de commodes et de brancards. Au dernier étage, un grenier est bordé de placards - qui ont été utilisés comme armoires afin d'y enfermer les enfants malades.
 
Phillip s'est rendu à Newsham un vingtaine de fois. Il a ajouté :
 
« J'ai déjà vu des ombres, et des gens ont eu des sentiments étranges. Mais rien de tel ne s'est jamais produit. »
 
« Newsham est un bâtiment fascinant et lorsque nous y allons, nous guidons les invités, mais tous vivent et perçoivent des choses différentes. »