Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Curiosity a photographié des ovnis dans le ciel et sur la surface de la planète Mars (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Certaines personnes croient fermement que Mars possède déjà des formes de vie, même si la planète ne semble pas être autre chose qu’une surface désolée. Les objets insolites ont été appelés artefacts par les passionnés, qui disent qu’ils sont les restes d’une ancienne civilisation.

L’ovni a été photographié près du rover Curiosity

Curiosity a envoyé une photo qui montre apparemment un ovni qui plane dans le ciel. Bien sûr, cette anomalie n’est pas la première à avoir eu lieu au cours des dernières années, il y a eu d’autres observations. Cette fois, cependant, la photographie a réussi à capturer une forme qui est plus définie, même si elle est un peu abstraite. Cela donne un indice que l’ovni a été capturé dans la photographie tout en étant proche de Curiosity, contrairement aux rapports du passé.

L’ovni a été capturé dans un cliché seulement, ce qui peut indiquer que c’était un objet volant à une vitesse considérable, car il a disparu dans le deuxième cliché. Certaines personnes peuvent dire que l’ovni n’est rien d’autre qu’une poussière, un reflet sur la lentille de la caméra ou que la caméra fonctionne mal, mais beaucoup ne le croient pas en raison d’autres événements similaires d’objets volants sur Mars.

L’ovni ne serait qu’un point sans importance

L’ovni qui a été capturé est seulement considéré comme un point sans signification, cependant, en réalité, il peut être un indice que quelqu’un ou quelque chose est là-bas et se fraye un chemin à travers Mars en entreprenant quelques actes mystérieux.

Bien sûr, les formes simples, comme un point, peuvent être facilement déliées ; Cependant, il y a eu beaucoup d’autres observations qui ont rendu perplexe les experts. L’une était le cas de petites lumières qui avaient été capturées à la surface de Mars dans huit photographies. Les observations connexes l’ont rendu plus intrigante.

ovni dans le ciel de Mars

Une question qui a été posée est de savoir si les êtres humains sont en fait surveillés par une espèce extraterrestre sur Mars ?

Est-ce que les extraterrestres se demandent pourquoi les humains empiètent sur leur territoire ?

Une chose certaine est qu’il y a eu certaines apparitions chaque fois que les humains atteignaient une étape importante, l’atterrissage de la Lune et les ovnis par exemple. Quand il s’agit de Mars, des orbes brillantes ainsi que des formes particulières semblent ressembler à des objets volants, qui semblent espionner le rover à une certaine distance et se demandent ce qu’il fait. Dans certains cas, ils posent peut-être devant le Rover pour tenter d’avoir une impression sur les terriens, en raison du fait que ce sont peut-être les humains qui s’introduisent sur leur territoire et non l’inverse.

 

Les anomalies pourraient-elles être facilement expliquées et pourraient-elles être des coïncidences ou des formes de vie extraterrestres qui se font connaître et se demandent pourquoi les gens de la Terre envahissent leur vie privée ou alors est-ce que tout est lié à certains secrets militaires ou gouvernementaux ?