Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(IMPORTANT) Fraude éléctorale: au premier tour, des voix ont été volées à François Asselineau par le ministère de l'intérieur (video fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Cette fraude a été relevée par un internaute sur Youtube. Il a constaté que les résultats du premier tour de l'éléction présidentielle n'étaient pas les mêmes sur le site recensant les résultats par mairies et sur le site du ministère de l'intérieur. Si l'on observe uniquement le nombre de voix, on pourrait penser que les résultats sont les mêmes car les chiffres sont bien identiques et dans le même ordre. Sauf qu'en y regardant de plus près, Asselineau est passé de deuxième (avec 63 voix) à avant dernier avec 3 voix et Mélenchon a repris ses voix (passant de 4 voix à 63 voix) et passe en deuxième position.
Et ça ne s'arrête pas là. Un vrai gloubi-boulga a été opéré dans cette commune. Une voix a été otée à Mélenchon et deux à Cheminade pour être accordées à Lassalle. Cela nous fait donc 4 changements du nombre de voix et donc de position pour les candidats. C'est du n'importe quoi. A ce stade, on ne peut pas parler d'erreur involontaire du ministère. On constate vraiment que les chiffres ont été traffiqués.
 

 

Source : http://www.annuaire-mairie.fr/elections-presidentielles-2017-perigny-03.html

Source : http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/084/003/003205.html
Alors, la question qui se pose aujourd'hui est la suivante:
Les résultats de la commune de Perigny sont-ils un cas unique ou avons-nous là la preuve d'une fraude de masse des éléctions présidentielles? Une seule façon de le savoir. Je demande à tous les lecteurs de bien vouloir aller vérifier minutieusement les résultats des élections dans leur ville sur ce site puis de les comparer avec ceux du ministère de l'intérieur. Cela ne ne vous prendra que 5 minutes.
Ces résultats montrent qu'on ne peut pas avoir confiance en l'impartialité supposée du ministère de l'intérieur. S'ils ont traffiqué les chiffres pour une ville à la défaveur d'Asselineau, ils ont peu pu également le faire pour d'autres villes à la faveur de Macron. Nous nous devons de vérifier les chiffres par nous-mêmes et savoir si d'autre irrégularités ont eu lieu. Des fraudes dans les résultats d'autres villes sont très probables car cela n'aurait aucun intérêt de falsifier uniquement ceux d'une commune de moins de 8000 habitants et seulement 383 inscrits. Cela n'est pas susceptible de permettre un changement significatif dans le scrutin.
Il existe 35 416 commune en France. Vérifier les résultats d'autant de villes est une démarche impossible à faire pour une personne seule mais, ensemble, nous pouvons en passer en revue un certain nombre. Je compte sur vous pour relayer l'information massivement. Si vous aussi avez constaté d'autres irrégularités, merci de nous en faire part dans les commentaires avec les liens respectifs.
Pour information, j'en ai informé M. Asselineau via Tweeter aujourd'hui donc inutile de l'envahir de messages à ce sujet, il sera mis au courant.