Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'enculerie présidentielle 2017 continue, les tee-shirts de soutien à Marine le Pen qui prône le made in France sont en fait made in… Bangladesh. Ces bandes de cons ont découpé les étiquettes pour pas que ça se voit, sauf sur un mannequin qui révéle la supercherie (vidéo médias fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le Made in France est un des maîtres-mots de Marine Le Pen dans cette campagne. Elle invite d’ailleurs souvent les Français à acheter français. Or, ce dimanche à Villepinte pour son grand meeting d’entre-deux-tours, on s'est rendu compte que le discours n’était pas accompagné des actes. Salhia Brakhlia et Fanny Morel sont allés jeter un coup d'oeil du coté des goodies et autres tee-shirts vendus par le Front national. Et même si les étiquettes de ces derniers ont été retirés, ils ont bel et bien été fabriqués au Bangladesh.
____________

source http://journalmetro.com/monde/1123465/bangladeshhrw-sinquiete-des-usines-de-vetements/
___________________

Lors de son meeting à Villepinte ce lundi, l’équipe de la candidate du Front National a coupé les étiquettes des polos distribués aux militants. De toute évidence, l’objectif était d’éviter toute remarque désobligeante concernant la provenance de ces vêtements en la dissimulant.

C’était sans compter sur la présence des journalistes de BFM TV. En effet, le polo placé sur le mannequin a échappé à la vigilance des frontistes puisque l’étiquette était encore dans le polo. Il y est clairement indiqué « Made in Bangladesh », l’un des pays d’Asie les plus célèbres pour son exportation textile à des prix défiants toute concurrence.

Interrogée par les journalistes de BFM TV, la personne responsable du stand s’est trouvée fort embarrassée. « Nous, nous demandons à ce que les produits soient fabriqués en France. Ce qui a été le cas puisque le brodage (sic.) a été fait en France. La finition est française » se justifie le militant.

http://www.lesoir.be/1494919/article/soirmag/actu-soirmag/2017-05-02/technique-du-fn-pour-cacher-made-in-bangladesh-sur-ses-polos-video