Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La CIA a inventé le terme "théorie de la conspiration" en 1967, une "arme de guerre psychologique", et a mis en place des opérations pour discréditer "l'opposition" à la propagande officielle

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Suite au scepticisme public vis-à-vis les conclusions de la Commission Warren sur l'assassinat du président John F. Kennedy, la CIA a envoyé une directive détaillée à tous ses bureaux, Intitulé " Counter Criticism of the Warren Commission Report ", ce document a joué un rôle définitif en faisant de la «théorie de la conspiration» une arme utilisée contre les individus ou groupes qui remettent en question les programmes et activités clandestins du gouvernement.
La directive " CIA Document 1035-960 ", obtenue via le Freedom of Information Act (FOIA) par le New York Times en 1976, définit une série d'actions et de techniques détaillées pour contrer et discréditer les allégations des "théoriciens du complot", de façon à empêcher la circulation de ces théories dans d'autres pays. Par exemple, s'approcher de "contacts d'élite amicaux" (en particulier les politiciens et les rédacteurs en chef ) pour leur rappeler que l'intégrité et la solidité de la Commission Warren devraient être prioritaires.
Le document suggère la technique du "troll", soit d'utiliser des propagandistes (au sein du corps politique et médiatique) pour générer de fausses informations ou pour créer des polémiques qui visent à discréditer les théories du complot. Il suggère aussi de s'attaquer à la crédibilité du "propagandiste" (témoin) en lui accolant de faux statuts ou de fausses activités (motivé par des ambitions politiques obscures et par des intérêts financiers dans la promotion des "théories de la conspiration").
Aujourd'hui, plus que jamais, les commentateurs politiques et les médias d'actualité occupent des positions puissantes pour manipuler l'opinion publique, utilisant des techniques ressemblant étroitement à celles énoncées dans le document 1035-960 de la CIA. 

 

carte jeu illuminati version allemande 1995,plan nouvel ordre mondial

traduction google

Il y a toujours quelqu'un qui vous contrôle!

ce qui rend tous les autres groupes fous au sein de leur propre structure de fabrication augmente de la première

carte jeu illuminati version allemande 1995,plan nouvel ordre mondial

traduction google

ce groupe impuissant et moqué tant est très apprécié par les Illuminati, parce que leurs divagations sauvages contiennent souvent des idées utiles!

Alors que vous contrôlez ce groupe, vous pouvez avoir une voiture extra-terrain dans la main en tout temps