Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Le bilderberg Henri Kissinger rencontre Trump pour discuter Russie et Syrie 10/05/2017 (video media)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Différentes questions nous viennent à l’esprit à la visualisation de cette vidéo ahurissante. Primo, que vient faire un monsieur de 93 ans à la Maison-Blanche pour conseiller le président des USA ? Deuzio, c’est bien ce Monsieur, Henry Kissinger, qui est responsable des millions de morts et des massacres provoqués par la politique étrangère belliciste américaine ces 50 dernières années ; comment Donald Trump peut-il oser nous expliquer que cette entrevue va permettre de faire cesser les tueries et la guerre ? Il explique également que c’est son ami depuis fort longtemps, ce qui prouve encore une fois que Donald Trump fait partie du système. Du coup une troisième question s’impose, il en pense quoi Thierry Meyssan de cette vidéo et de ce meeting singulier entre Henry Kissinger et Donald Trump ? Est-ce encore une ruse de ce dernier pour tromper l’état profond US ? Un peu comme les 59 missiles de croisière sans charges explosives ! Tout ceci n’est pas très sérieux et démontre le ridicule de Thierry Meyssan et de ses analyses bancales. On ne parlera pas ici de la secte grosalienne qui a osé présenter le nouveau président yankee comme un Super Trump. Comme toujours, une analyse déconnectée du réel et totalement à côté de la plaque du gourou toxico.
[source]
Les dates de participation de Henri Kissinger à Bilderberg

[source]

histoire sur henry kissinger via wikipédia ici

article média radio Chine: Le président américain Donald Trump a rencontré mercredi l'ancien secrétaire d'Etat Henry Kissinger avec qui il a notamment discuté de la Russie et de la Syrie.

M. Trump a déclaré à la presse à l'issue de la rencontre que leur conversation avait porté "sur la Russie et divers sujets".

"Nous avons parlé de la Syrie et je pense que nous allons réussir sur ce sujet et que les choses qui se passent sont vraiment, vraiment positives", a dit M. Trump.

"Nous allons mettre fin aux tueries", a-t-il ajouté.

M. Trump a indiqué que M. Kissinger était un ami de longue date et que c'était un honneur pour lui de discuter de ces questions avec l'ancien chef de la diplomatie de Richard Nixon et Gerald Ford.

Cette rencontre a eu lieu après que M. Trump a reçu à la Maison Blanche le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.

[source]

Signe illuminati comme la Merkel

signe illuminati comme merkel