Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des installation humaines sur la planète Mars sur Google Mars ?! (videos)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Voici des photographies en haute définition de présumées installations humaines sur Mars.

Ces bâtiments sont équipés de panneaux solaires, d’une alimentation électrique continue et d’une antenne radio parabolique. Il y a aussi des images de l’intérieur de ces images, ce qui nous fait penser que c’est une blague de la NASA.

Est-ce que la NASA / Google se moquent de nous ?

Qu’est-ce que cela signifie de manipuler les images d’un écosystème scientifique ? Veulent-ils se moquer des gens ? Vont-ils enterrer la vérité sous 1000 mensonges ? Une opération psychologique typique pour cacher la vérité ? Préoccupés par un équipement d’astronome amateur de plus en plus performant ?

Voici le lien des coordonnées sur Google Mars :

(Mise à jour : le lien ci-dessous fonctionne uniquement sur les ordinateurs de bureau, comme certains utilisateurs l’ont signalé. Sur mobile, il redirige vers un emplacement sur Google Maps au lieu de Google Mars)

https://www.google.com/maps/space/mars/@-4.563271,137.3925057,4347m/zNy4zOTI1MDU3LDQzNDdtLw..

Ou alors est-ce qu’ils cachent un secret encore plus grand ?

Vous souvenez-vous du capitaine Kay ? Le capitaine Kay aurait passé trois ans dans la flotte spatiale de l’organisation appelée Force de défense de la Terre ; qui serait responsable du recrutement de personnes de pays comme les États-Unis, la Russie et la Chine.

Pendant de nombreuses années, les théoriciens des anciens astronautes ont soupçonné que certains gouvernements vivent déjà sur le sol martien, d’autres prétendent même que la plupart des photos sont toutes préparées pour être exposées d’une manière qui ne suscite pas ce qui se passe réellement sur la planète, certaines photos sont divulguées par des hackers, augmentant encore le côté fantastique de cette histoire, mais tant que rien n’est prouvé, ça reste les hypothèses d’une imagination humaine fantastique…

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)